Mauvaise nouvelle pour ces 3 signes du zodiaque. En effet, la prédiction des astres n’a rien de rassurant pour le courant de ce mois d’octobre. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
Le mois risque d’être particulièrement difficile à affronter pour ces 3 signes du zodiaque. La chance ne va pas vraiment tourner en leur faveur…
Les 3 signes astro les moins chanceux d’octobre 2021
Le mois d’octobre démarre en trombe pour ces 3 signes du zodiaque. Alors que Mercure est en train de passer à sa rétrograde, la planète de communication apporte son lot d’incompréhension et de tensions. Le cauchemar aura lieu du 27 septembre au 17 octobre pour ces trois signes.
Le Cancer va devoir prendre son mal en patience au cours des prochaines semaines. Ce nouveau mois va doucher ses projets et il aura du mal à faire décoller ses activités. Le Capricorne de son côté aura du mal à surmonter les obstacles sur son passage. Il risque de perdre rapidement l’espoir. Enfin, les Scorpions ne verront pas les idées claires à cause de la haine qui les envahit. Mais pas de panique ! La chance ne tardera pas pour autant à vous sourire !
Les signes les plus chanceux
Si le Scorpion, le Cancer et le Capricorne vont vivre un calvaire au cours de ce mois d’octobre, pour ces prochains signes, les prochains jours vont être plus radieux. Les Gémeaux vont voir leur cote de popularité monter en flèche au cours de ce mois-ci ! Ce qui va les aider à réaliser plus facilement leur projet. De plus, ils vont pouvoir compter sur l’oreille attentive de leurs proches.
La chance sera également du côté des Lions au cours des prochaines semaines. Grâce à sa réactivité, il va pouvoir déplacer des montagnes ! Enfin, les Balances auront droit à une part de bonheur et de réussite dans leurs projets. Comme quoi le mois d’octobre nous réserve plein de bonnes et de mauvaises choses. Avec ou sans la chance, l’important c’est de toujours aller de l’avant !