Astrologie : Voici le signe du zodiaque le plus chanceux au loto !

Vous vous êtes toujours demandé quand vous allez enfin pouvoir décrocher le jackpot au loto ? Et bien, sachez que si vous faites partie de ce signe du zodiaque, vous avez plus de chance de gagner au loto. 

Dans la vie, il y a toujours ceux qui ont plus de chance que les autres, même au loto. Voici les nouvelles révélations de nos amis, les astres à ce sujet…

Les individus nés en février et mars ont la chance de leur côté

Lorsqu’il s’agit de tenter sa chance dans les jeux de hasard, il arrive que certains signes astrologiques soient beaucoup plus chanceux que les autres. Ils ont donc plus de chance de décrocher le jackpot. Une enquête réalisée par The Lott, la version australienne et de la Française des jeux, certains signes du zodiaque ont été gâtés à ce sujet.

Pour mener cette étude, les experts se sont basés sur les dates de naissance des gagnants au loto. L’entreprise de jeux d’argent a donc remarqué que les personnes nées entre février et mars sont celles qui ont le plus de chance dans ces jeux du hasard. Les résultats de l’enquête montrent que 11,6 % des vainqueurs étaient des natifs du Poisson. C’est-à-dire un joueur sur 10.

En ce qui concerne la richesse, les Vierges et les Gémeaux sont les plus favorisés. Le 1er arrive en troisième place derrière les Gémeaux. Ils affichent des résultats de 8,9 % et 9,9 %. Par ailleurs, les taureaux, les Verseaux et les Scorpions viennent compléter la liste des 5 signes du zodiaque les plus chanceux avec 8,5 % de suffrage ex aequo.

Quel est le signe qui a le moins de chances de remporter au loto ?

Les balances, les capricornes, les lions, les béliers et les cancers viennent refermer notre liste des signes du zodiaque et qui ont le plus de chance de gagner au loto. En bas de la liste figurent les Sagittaires qui ont seulement 6 % de chance de remporter le pactole au loto. Après tout, ce ne sont que des prédictions des astres. Et puis comme on le dit souvent : « l’argent ne fait pas le bonheur »…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées