Les astres n’ont pas fini de nous surprendre ! Aujourd’hui on vous propose de découvrir le signe astrologique qui a le plus de chances de devenir plein aux as !
Parmi les 12 signes du zodiaque, qui a le plus de chance de devenir un multimillionnaire voire un milliardaire ? La rédaction de Lacs champagne a mené l’enquête pour vous !
Un signe prétentieux, stable et méticuleux
D’emblée, notons que les trois caractères cités ci-dessous restent incontournables lorsqu’on souhaite amasser une fortune. En ce qui concerne l’art divinatoire, un signe du zodiaque en particulier sort du lot ! Et oui, certains d’entre nous ont beaucoup plus de chance que les autres, de réussir sur le plan financier. Pour le savoir, une étude a été menée sur le profil de certains dirigeants. À savoir ceux des 100 plus grandes entreprises en Amérique et en Angleterre.
Les résultats de l’analyse ont été publiés dans un récent numéro de The UK Domain. Il est ressorti que le Capricorne est l’heureux vainqueur du test. Fidèle à sa personnalité terre-à-terre, le Capricorne est bien connu pour être une personne ambitieuse, stable et très méticuleuse. Mais ce n’est pas tout ! C’est quelqu’un qui est persévérant et qui ne décourage jamais !
Les Capricornes, les Gémeaux et les Balances en tête du classement
Les astrologues qualifient ainsi les Capricornes de « carriériste ». Il a souvent besoin de contrôler le plus de choses possible dans sa vie. Pour ce faire, il jongle divinement entre discipline et anticipation. Un dynamisme qui lui permet d’aboutir à des résultats concluants et durables dans ses projets. C’est pourquoi on leur confie souvent de grandes responsabilités. Néanmoins, le travail en équipe n’est pas le fort du capricorne, car il a des difficultés à déléguer les tâches.
Suivant cette étude, 22 % des dirigeants nés entre le 22 décembre et le 20 janvier sont des patrons de société richissimes. C’est notamment le cas de Jeff Bezos qui est à la tête d’Amazon ou encore de James Quincey, le PDG de Coca-Cola. Derrière les Capricornes se trouvent les Gémeaux. C’est par exemple le cas de Jim Walton, qui dirige la société Walmart. Les Balances comme le patron de BP Helde Lund ferment ensuite le podium. Par ailleurs, notons que 93% des profils analysés sont… des hommes.