On peut embarrasser facilement ces trois signes de l’Astrologie. Découvrez pourquoi.
Le Cancer : 21 juin-22 juillet
Le Cancer est en tête de liste à cause de son sentiment d’insécurité constant. Que ce soit lors d’un premier rendez-vous ou d’un entretien de travail, le natif de ce signe a tendance à être timide. À part sa timidité, il est aussi méfiant, indifférent, calme et rationnel. En effet, le Cancer ne montre rien sur son visage et ne sait pas exprimer ses émotions. Cependant, il possède un cœur enfantin et n’ose pas regarder son interlocuteur directement dans les yeux.
Le Capricorne : 22 décembre – 19 janvier
Célèbre pour sa maladresse, le Capricorne ne peut pas s’imposer dans les conversations. Plus précisément, c’est le cas, surtout s’ils ne parlent pas de choses qui les passionnent. Ces personnes sont plus réservées et plus sérieuses. En conséquence, ils paraissent très timides à première vue. . Néanmoins, ils n’ont pas vraiment peur de s’exprimer, mais, souvent, n’ont simplement pas envie de parler.
Le Capricorne est timide, travailleur et pragmatique jusqu’à la moelle. Ainsi, il concentre toute son énergie sur le maintien des relations à long terme avec ses proches. D’après le site Bustle, ce n’est pas le genre de personne à engager la première conversation avec quelqu’un de nouveau.
Le Poisson (l’Astrologie) : 19 février – 20 mars
Les Poissons sont d’un naturel timide. Ils s’angoissent facilement face à un groupe d’inconnus. Les natifs de ce signe sont sensibles et préfèrent garder leurs sentiments et leurs pensées pour eux-mêmes. Ceci dans le but de ne pas être jugés. Les poissons sont des observateurs en retrait. Ils aiment se fier à leur instinct. Dans la plupart du temps, ils expriment leurs pensées et leurs sentiments avec la poésie, la musique ou l’art.