Astuces capillaires : cet aliment fait des miracles sur tous les types de cheveux

Plus besoin de se ruiner chez le coiffeur pour profiter d’une jolie crinière au quotidien. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir cet aliment dont les effets sur la beauté de nos cheveux sont tout simplement magiques. Le point à travers cet article !

Les effets magiques de l’huile de coco sur les cheveux

L’aliment dont il est question ici est parfait pour ceux qui ont une peau de nature sèche. L’huile de coco par exemple est parfaite pour lutter contre les pellicules. Selon les dermatologues, cette huile prodigieuse serait idéale pour le traitement des peaux à problèmes (eczéma, psoriasis, etc.). D’où l’intérêt de l’appliquer en tant que masque capillaire pendant au moins huit semaines.

Si vous souffrez de perte de cheveux, sachez que l’huile de coco représente votre partenaire par excellence. De plus elle est connue pour apaiser les démangeaisons. Outre l’usage en tant que masque, vous pouvez tout simplement intégrer cet aliment dans votre alimentation quotidienne. Admirez le résultat par vous-même !

Un aliment parfait pour les cheveux afros

Avis à toutes celles qui présentent une chevelure de type afro ! Selon les résultats de plusieurs tests, l’huile de coco représente l’huile idéale pour les nourrir et les protéger. Il en va de même pour celles qui souhaitent avoir des boucles parfaites et bien définies. Pour ce faire il suffit de le mélanger avec du miel. Bien mélanger jusqu’à l’obtention d’une texture parfaitement homogène.

Appliquez le masque sur vos cheveux pendant une vingtaine de minutes avant de les rincer à l’eau tiède. À la clé, une chevelure soyeuse et intensément hydratée. Cette recette présente également l’avantage de s’adapter à tous les types de cheveux, incluant les cheveux ternes. Les doses à suivre sont les mêmes que celles de la précédente recette. À vous de jouer ! Vous nous en direz des nouvelles…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées