Attention ! Rappel en urgence ! Ce lot de tarama vendu chez Carrefour, Intermarché, Auchan peut être contaminé par l’E.Coli

Carrefour, Intermarché, Auchan, Leclerc et les autres boutiques du Système U appellent leurs consommateurs à la plus grande vigilance ! Si vous avez acheté ces lots de tarama auprès de ces magasins, surtout ne les consommez pas !

Alerte rappel produits pour Carrefour, Intermarché, Auchan, Leclerc et les magasins du Système U !

Carrefour, Intermarché, Auchan, Leclerc et les magasins Système U indiquent que ces lots de tarma peuvent contenir de la bactérie E. coli. Un microbe jugé toxique pour l’organisme. En cas de symptômes graves, nous vous invitons à consulter immédiatement votre médecin traitant. Ce rappel produit est publié sur le site Rappel Conso.

« Les Escherichia coli peuvent déclencher des gastro-entérites et des diarrhées (…). Certains sujets peuvent présenter ou non de la fièvre. Si vous développez le moindre symptôme, veuillez consulter au plus vite votre médecin traitant en lui expliquant la situation. N’oubliez pas de lui indiquer la nature du germe contaminant », rapporte la publication. 

Description des produits concernés par l’avertissement

Le produit concerné par cet avertissement est le tarama au crabe de la marque Blini. Ce produit a été commercialisé dans l’Hexagone depuis le 24 décembre 2021. La distribution s’est faite au niveau de grandes enseignes à l’instar de Carrefour, Intermarché, Auchan et Leclerc. Le produit a été vendu sous le numéro GTIN 3292070009688. Le lot porte l’identification 09214061 et la date de péremption s’achève au 31/01/2022.

Un autre produit signé Blini est également concerné. Il a été vendu dans toute la France entre le 24/12/2021 au 17/01/2022. Il porte le numéro GTIN 3292070000029 et son numéro de lot est le 04214061. La DLC est fixée pour le 17/01/2022. Si vous avez acheté ces produits, vous êtes conviés à les retourner au magasin et de ne surtout pas les consommer ! À noter que vous n’avez pas nécessairement besoin de vous rendre avec le ticket de caisse puisque le produit est facilement identifiable.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées