Victor a été averti du secret de Sylvain dans « Demain nous appartient » en mai 2022 sur TF1. Christelle en est la principale fautive. En effet, les Moreno ne sont pas millionnaires grâce au casino.
Christelle a dévoilé à Victor un supposé vol de lingots d’or pendant la prise d’otages au Spoon à la fin août 2021. Elle a incriminé Sylvain. Ce dernier a déjà fait l’acquisition de la Villa de Victor. Par conséquent, l’ex-homme d’affaires menace Christelle et Sylvain de tout divulguer aux médias.
« Demain nous appartient » : Les Moreno sont exclus de la villa
Les Moreno ont essayé de ne pas succomber aux menaces de Victor. Christelle et Sylvain lui ont finalement cédé leur villa et une partie de leur fortune. Les prochains épisodes de « Demain nous appartient » découvre les Moreno, en train de faire leurs cartons.
D’une part, Victor récupère la maison le lendemain. D’une autre part, Charlie ne s’avoue pas vaincue. Elle manigance un plan machiavélique. La fille de Molina ne va pas laisser Victor prendre la villa. Pendant la dernière soirée des Moreno à la villa, elle planifie un mystérieux projet.
L’annonce de Christelle sur TF1
Charlie explique son projet X à Christelle et Sylvain durant la soirée. L’héroïne Moreno désapprouve l’idée, pourtant, Sylvain réussit à la convaincre d’y prendre part. Après avoir été au courant du fait que Sylvain a su conserver les clubs de golf, Christelle crie : « Allez, on va tout péter ! ». Ceci veut certainement dire que des choses vont se passer et qu’il faut peut-être même s’attendre au pire, vu la forte conviction de Christelle.