Alors que les vacances d’été battent leur plein, les résultats d’audiences de ce weekend n’ont pas été concluants pour N’oubliez pas les paroles. On a également assisté à une impuissance de Kaamelott sur M6.
Tandis que N’oubliez pas les paroles a proposé des rediffusions sur France 2, le 19/20 de France 3 était en grande forme. Section de recherches a haussé la performance de TMC au détriment de Kaamelott le dimanche 25 juillet 2021.
Les best of n’ont pas la côte dans NOPLP
Sept jours après le Tour de France, Sept à huit a repris du poil de la bête avec des audiences au top dans la soirée de ce dimanche 25 juillet 2021. Le magazine présenté par Harry Roselmack sur TF1 a séduit 2,85 millions de téléspectateurs, soit 21,1 % du public. Les best of de N’oubliez pas les paroles ont engendré une baisse du taux d’audience de France 2 (1,72 million d’aficionados, soit 11,4 % des cibles âgées de plus de quatre ans).
66 minutes croule sous les 10 %
L’échec de Nagui a tourné à l’avantage du 19/20. L’édition nationale du JT de France 3, animé par Sophie Le Saint, a réalisé un beau score avec une audience moyenne de 2,78 millions de téléspectateurs. Ce qui équivaut à une part de marché de 17,7 %. Sur M6, 66 minutes enregistre un taux d’audience inférieur à 10 %. Le programme de Xavier de Moulins a réuni 1,16 million d’aficionados, soit 8,5 % des cibles de plus de quatre ans.
Section de recherches domine, Tellement vrai au top
Du côté de TMC, Section de recherches prend la place des Mystères de l’amour cet été. La série policière a été suivie par 619 000 aficionados. Ce qui correspond à 3,3 % de l’ensemble du public. Sur W9, Kaamelott s’est retrouvé dans l’impasse. Alexandre Astier a dû se contenter de la présence de 535.0000 fans, soit 2,9 % des cibles âgées de plus de quatre ans. NRJ12, de son côté, a réalisé un maigre score avec Tellement vrai. L’émission de Matthieu Delormeau a conquis 84.000 curieux. Soit une part de marché de 0.5% sur les téléspectateurs âgés de quatre ans et plus.