Audiences TV (dimanche 25 juillet) : NOPLP s’écroule, Kaamelott impuissant sur M6

© France 2
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Alors que les vacances d’été battent leur plein, les résultats d’audiences de ce weekend n’ont pas été concluants pour N’oubliez pas les paroles. On a également assisté à une impuissance de Kaamelott sur M6.

Tandis que N’oubliez pas les paroles a proposé des rediffusions sur France 2, le 19/20 de France 3 était en grande forme. Section de recherches a haussé la performance de TMC au détriment de Kaamelott le dimanche 25 juillet 2021.

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Les best of n’ont pas la côte dans NOPLP

Sept jours après le Tour de France, Sept à huit a repris du poil de la bête avec des audiences au top dans la soirée de ce dimanche 25 juillet 2021. Le magazine présenté par Harry Roselmack sur TF1 a séduit 2,85 millions de téléspectateurs, soit 21,1 % du public. Les best of de N’oubliez pas les paroles ont engendré une baisse du taux d’audience de France 2 (1,72 million d’aficionados, soit 11,4 % des cibles âgées de plus de quatre ans).

66 minutes croule sous les 10 %

L’échec de Nagui a tourné à l’avantage du 19/20. L’édition nationale du JT de France 3, animé par Sophie Le Saint, a réalisé un beau score avec une audience moyenne de 2,78 millions de téléspectateurs. Ce qui équivaut à une part de marché de 17,7 %. Sur M6, 66 minutes enregistre un taux d’audience inférieur à 10 %. Le programme de Xavier de Moulins a réuni 1,16 million d’aficionados, soit 8,5 % des cibles de plus de quatre ans.

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Section de recherches domine, Tellement vrai au top

Du côté de TMC, Section de recherches prend la place des Mystères de l’amour cet été. La série policière a été suivie par 619 000 aficionados. Ce qui correspond à 3,3 % de l’ensemble du public. Sur W9, Kaamelott s’est retrouvé dans l’impasse. Alexandre Astier a dû se contenter de la présence de 535.0000 fans, soit 2,9 % des cibles âgées de plus de quatre ans. NRJ12, de son côté, a réalisé un maigre score avec Tellement vrai. L’émission de Matthieu Delormeau a conquis 84.000 curieux. Soit une part de marché de 0.5% sur les téléspectateurs âgés de quatre ans et plus.

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