Le 19 juin 2022, Aurélie Dunand, une participante de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL « sur TF1, a fait un communiqué sur Instagram. Elle en a profité pour s’expliquer.
Familles nombreuses : un programme incontournable
Depuis quelques mois, le programme « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est fait une place dans la vie des Français. Grâce à cette émission, des familles, composés de plusieurs enfants, ont décidé de dévoiler le quotidien d’une famille nombreuse.
Beaucoup de clans ont réussi à devenir des influenceurs, surtout les mères de famille. Prenons, par exemple, Amandine Pellissard, une personnalité symbolique du programme.
D’ailleurs, l’émission a également révélé, en 2021, une autre mère emblématique. Il s’agit d’Aurélie Dunand. Désormais, elle possède une petite communauté de followers sur les réseaux sociaux. En effet, on y compte 60.000 abonnés à peu près. Tous les jours, elle y est très active et y partage le quotidien de sa famille recomposée de cinq enfants.
Pas de rappel pour les Dunand
Le dimanche 19 juin, Aurélie Dunand a répondu à la plupart des questions qu’on lui a posées sur son compte Instagram.
Tout d’abord, elle s’est confiée sur sa demeure dans l’Ain. Elle a aussi parlé, un petit moment, du métier de son mari Cédric Dunand. Il s’avère être un auto-entrepreneur dans le domaine des travaux et services à la personne.
Le magazine hebdomadaire, Télé-Loisirs, a même indiqué que la mère de famille a répondu aux questions « les plus compliquées ». Effectivement, un fan a abordé la fin de l’histoire des Dunand dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Il avait ajouté qu’il avait « trop envie » de les revoir. « Avez-vous eu des nouvelles de l’émission ? Peut-être à nouveau sur nos écrans ? » lui a-t-il demandé.
Elle a répondu sournoisement : « Aucune nouvelle ! On ne va pas se mentir, la production a ses familles coup de cœur et malheureusement on ne fait pas partie de la liste ».
En outre, six nouvelles familles ont rejoint l’émission de télé-réalité en mars dernier. C’est l’occasion pour le public de s’attacher aux nouvelles tribus.