Avis aux bricoleurs : Lidl sort un produit révolutionnaire qui va simplifier vos travaux de rentrée !

© Jesuisfrançais
publicité

Lidl frappe encore un grand coup avec la sortie d’un produit révolutionnaire idéal pour tous les bricoleurs. Un outil indispensable qui va simplifier leurs travaux de rentrée ! Et toujours à petit prix…

Les bricoleurs vont adorer ce nouveau produit de chez Lidl ! Il s’agit d’un malaxeur double à prix cadeau ! Une nouvelle offre alléchante à ne surtout pas rater à l’occasion de la rentrée !

publicité

Tous les bons plans sont chez Lidl !

Depuis son lancement dans les années 30, Lidl ne cesse de faire carton plein. Son objectif : proposer des produits indispensables au quotidien à des prix cassés, à sa fidèle clientèle. Chaque semaine, les promotions se multiplient sur divers types de produits : accessoires de cuisine, jardinage, alimentation, produits bio, vêtements, enfants, etc. Le tout à des prix défiant toute concurrence. Et force est de constater que le business du géant allemand fonctionne à merveille.

Après le succès sans précédent des fournitures scolaires à moins de 5 €, la filiale allemande a décidé une nouvelle fois de s’attaquer au marché du bricolage. En effet, personne n’est à l’abri de quelques travaux de rénovation en cette période de l’année. Pour tous ceux qui aiment biduler à la maison, la marque leur propose cet outil indispensable. Les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Un malaxeur douche pour moins de 70 €

Pour satisfaire à un maximum de clientèle, Lidl tente de varier ses offres à chaque fois. Aujourd’hui, l’enseigne s’adresse aux pères de famille qui adorent bricoler tout et n’importe quoi à la maison. Il s’agit d’un malaxeur double ultra performant disponible à un prix accessible à tous. Baptisé Parkside, le produit est garanti 3 ans et permet de mixer efficacement les matériaux liquides ou en poudre.

publicité

Le tout à seulement 69,99 euros. Une véritable aubaine pour ceux qui aspirent à des travaux de rénovation à la fois économiques et écologiques. L’appareil est muni d’un fouet à rotation inversée qui lui procure son caractère polyvalent. Il s’adapte en effet à tout type de matériaux. L’utilisateur dispose d’un réglage électronique. qui lui permet de modifier à tout moment la vitesse. L’offre est disponible depuis le 23 août dernier.

publicité