À la suite de la tragique disparition de Leila Beddiar, Samuel a décidé de tourner la page dans « Demain nous appartient ». Son idylle avec Alma a décollé vers le début de cette année. Les prochains épisodes du feuilleton d’Ingrid Chauvin verront une complicité s’installer entre Victoire et le docteur Chardeau sur TF1.
Des sentiments au-delà d’une simple amitié…
À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Télé Star, Axel Kiener a fait des confidences fracassantes sur l’avenir de son personnage et celui de Victoire (Solène Hébert). « Il a été son confident, il a toujours fait preuve d’attention envers elle et ça a provoqué des sentiments qui vont au-delà d’une simple amitié. Il a tenté au début de renier ce qu’il ressent, mais il a fini par comprendre l’importance de Victoire à ses yeux », confie l’acteur de 48 ans.
Pour tester le jeune homme, l’infirmière lui a lancé le défi de ne pas se toucher pendant 40 jours. « Il décide de jouer le jeu à fond. Il a besoin de faire ses preuves pour lui montrer qu’il est à la hauteur. Mais le défi pourrait bien s’écourter… », poursuit-il. Selon le comédien, son personnage a complètement changé après la mort de Leila Beddiar. Comme il le souligne : « Samuel n’est plus le même… Avec Victoire, il rejoint la lumière ».
« Je sens un engagement sérieux entre Victoire et Samuel »
Les ex du jeune héros de Sète, à savoir Alma et Benjamin ne vont pas rester insensibles à ce rapprochement. À ce propos, Axel Kiener confie : « Ils vont réagir de manière différente et ça va être assez impressionnant… », promet-il. Au cours de cet entretien, l’acteur a fait part de son désir de voir l’histoire d’amour entre Samuel et Victoire perdurer dans Demain nous appartient.
Le principal intéressé reconnaît cependant : « À Sète, personne n’est jamais à l’abri d’un imprévu… Tout peut basculer en un claquement de doigts ! Je sens néanmoins un engagement sérieux entre Victoire et Samuel ». Rendez-vous tous les jours à partir de 19 h 15 sur la première chaîne pour suivre les aventures de Samuel et consorts.