Aya Nakamura agressive avec son ex Vladimir, voici pourquoi ils ont été mis en examen !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet d’Aya Nakamura et son ex-compagnon, Vladimir. On sait enfin pourquoi ils ont été mis en examen. On vous dit tout !

Les rapports n’ont pas toujours été au beau fixe entre Aya Nakamura et son réalisateur, Vladimir Boudnikoff. Les deux ex se sont retrouvés cet été au cœur des tourments. Et pour cause…

Aya Nakamura mise en examen

Au mois d’août dernier, Aya Nakamura et son compagnon avaient été mises en examen pour agressions conjugales. Le couple avait été auditionné au poste de police de Rosny-sous-Bois. Ils auraient contacté les autorités à la suite d’une pris de bec qui a mal tourné. « Il n’y pas eu d’accrochage mais plusieurs objets ont été cassés », rapporte une source anonyme.

Les deux célébrités avaient ensuite été appelées à la barre, en justice. « Je vais bien », avait assuré l’interprète de « Djadja » sur les réseaux sociaux. Dans son tweet, la chanteuse de 27 ans souligne : « On a cherché, on a trouvé ».

Une dispute qui s’est dégénérée…

Aya Nakamura est toujours restée sur sa réserve au sujet de cette affaire houleuse. Cela n’a pas empêché les ragots de courir concernant la séparation avec Vladimir. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les motifs de leur mise en examen. En effet, les deux ex se sont disputés à la suite d’une soi-disant infidélité de son partenaire.

« Elle aurait mis la main sur des messages, des clichés et des vidéos suspects. Depuis, les relations sont tendues entre eux. Aya Nakamura a réalisé que Vlad lui avait menti. Une dispute éclate entre eux. Emportée par la colère, Aya s’est mise à frapper son compagnon », rapportent nos confrères de Gossip.

De quoi susciter le choc auprès des abonnés de la chanteuse. Parmi les commentaires, on peut lire : « Vlad, quel clochard ! », « Il a pas le droit de s’en prendre à notre queen ». A titre de rappel, la chanteuse avait déjà été victime d’agression conjugale par le passé lorsqu’elle était en couple avec le rappeur Niska.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées