Marya Meyers a prévu de passer de bons moments avec son copain lors de leur séjour en Turquie. Ils étaient logés dans un hôtel 5 étoiles. Malheureusement, une dispute a éclaté sur le balcon. Elle retrouve le corps sans vie de son amoureux en bas de l’immeuble. Voici les détails.
Une dispute qui tourne mal
Reece Pegram et Marya Meyers se sont rendus en Turquie pour passer des vacances en amoureux. Ils ne se doutaient pas qu’un drame allait se produire.
Selon le personnel de l’hôtel, des cris forts ont jailli de leur chambre au moment de la dispute. Quand les querelles ont pris fin, le jeune homme voulait prendre un verre dans le hall. Cependant, ce verre lui a été refusé, car il était déjà ivre. Personne ne peut dire ce qui s’est passé par la suite, même pas sa copine. En effet, cette dernière a affirmé s’être endormie quand les autorités ont sonné à sa porte.
Des versions qui ne tiennent pas la route
La jeune femme a changé plusieurs fois sa version de l’histoire. Effectivement, elle a soulevé que leur dispute avait pour cause des messages que Reece a envoyés à son ex. Puis, elle change de discours et raconte que la dispute avait pour fondement la drogue. En effet, il semblerait que le jeune homme de 21 ans en a consommée lors de leur séjour à l’hôtel.
Par ailleurs, les autorités ont trouvé des traces de sang dans la chambre du couple. Marya raconte d’abord que c’est une coupure sous la douche. Ensuite, elle change de version en parlant d’un accident à la suite d’un verre brisé. Elle raconte également que son compagnon a tenté plusieurs fois de se suicider au cours de leur voyage.
En tout cas, les enquêtes sont en cours et on attend la deuxième audience pour avoir le verdict. À noter que la jeune femme pourrait écoper d’une peine de 24 ans d’emprisonnement pour le meurtre de son copain.
Un autre cas de dispute conjugale qui finit mal
En avril 2022, lors d’une soirée bien arrosée, un couple se dispute violemment. L’histoire se déroule dans le quartier de la Source, à Saint-Denis. Les voisins inquiets ont averti immédiatement la police. Cependant, personne n’a été retrouvé dans l’appartement. Seulement, il y avait des traces de sang et un bout de nez. Oui, vous avez bien entendu, un bout de nez !
Plus tard, les protagonistes ont raconté les faits et on a su que leurs blessures n’étaient que superficielles. En effet, le bout de nez appartenait bien à l’homme. Heureusement que tout s’est arrangé et que le couple s’est réconcilié.