Alors qu’elle est toujours retenue au Maroc, Ayem Nour est actuellement soupçonnée de mensonge. Face à l’ampleur de la polémique, la jeune femme a décidé de sortir du silence !
Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels Ayem Nour serait rentrée en France alors qu’elle signale toujours être au Maroc. Retour sur la mise au point cash de la célébrité !
Une bataille judiciaire sans fin
A l’heure actuelle, Ayem Nour est toujours bloquée au Maroc avec son fils à la suite du combat qui l’oppose à Vincent Miclet. A titre de rappel, ce-dernier accuse la mère de famille d’avoir kidnappé Ayvin. L’influenceuse a toujours soutenu qu’ils avaient la garde partagée de l’enfant et que cette fois, ce fut son tour d’être avec le jeune garçon. Le souci c’est que le père d’Ayvin refuse de lui remettre le passeport de ce-dernier. Ce qui a provoqué un long combat judiciaire.
La jolie brune de 34 ans est également ciblée par des rumeurs supposant qu’elle a menti à ses fans sur les réseaux sociaux. De quoi aggraver davantage son cas. Tout a commencé par une publication d’Aqagabe. Dans son post, le blogueur affirme qu’elle a menti concernant sa localisation et qu’elle serait déjà rentrée dans l’Hexagone. De quoi mettre la principale intéressée en colère !
Ayem Noor sort de ses gonds !
Dans sa mise au point, Ayem Noor explique : « Il semblerait qu’on m’ait aperçu à l’aéroport d’Orly et à Paris…On me traite de menteuse en vous faisant croire que je suis toujours au Maroc. Ce sont de pures conneries ! ». Si jusqu’ici l’ancienne acolyte de Matthieu Delormeau a toujours su garder son calme, cette publication a fait déborder le vase. La mère de famille est convaincue que c’est son ex-mari qui est derrière toute cette polémique. Reste à savoir si Vincent Miclet réagira à ces accusations, à son tour ! Dans tous les cas, la réconciliation entre les parents d’Ayvin ne sera pas pour demain la veille…