Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Vierge : découvrez votre plante fétiche en fonction de votre signe astrologique !

L’astrologie prend une place de plus en plus importante dans la vie de nombreux Français. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir votre plante porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque. L’objectif ? Les utiliser pour orner la maison, mais aussi pour assurer santé, prospérité et bonheur chez soi !

Bélier (21 mars — 19 avril) : cactus

Les Béliers sont connus pour leur nature optimiste, dynamique et courageuse. Avec une domination de la planète Mars, ces signes du zodiaque bénéficient d’une belle puissance que les astrologues comparent à ceux d’un tigre. C’est pourquoi les plantes piquantes vous conviennent à la perfection. C’est le cas du cactus, résistant aux conditions extrêmes !

Taureau (30 avril — 30 mai) : fougères et coquelicots

La plante fétiche du Taureau serait la fougère et le coquelicot. Ceci s’explique par leur trait de caractère têtu dû à la domination de la planète Vénus. Ce signe du zodiaque est également connu pour être très ambitieux, empathique et bienveillant. Ils préfèrent ainsi les plantes en contact avec la terre à l’instar des coquelicots et de la fougère. Ces dernières expriment la grâce et la positivité.

Gémeaux (21 mai — 21 juin) : philodendron et lavande

Les Gémeaux se distinguent par leur caractère imprévisible. Ils sont dominés par la planète « Mercure ». Les plantes porte-bonheur du Gémeau sont celles qui favorisent le système nerveux. Comme ce natif du zodiaque véhicule la liberté et la fraîcheur, il a une préférence pour la lavande et le philodendron. Des alliés indispensables pour leur aider à avoir une vie sociale épanouie.

Cancer (22 juin — 22 juillet) : lis de paix et roses blanches

Nous enchaînons avec un signe d’eau bien connu de l’astrologie : le Cancer. Pour ce signe du zodiaque, les plantes dotées de fleurs jaunes ou blanches seraient leurs plantes fétiches. Les plantes qui se développent à proximité d’une source d’eau leur apporteraient également beaucoup de chance. C’est le cas du nénuphar et des roses blanches. 

Vierge (23 août — 22 septembre) : sansevieria et chrysanthème

Avec le pouvoir dominant de Mercure, la Vierge se démarque par sa sagesse et son intelligence. Ils ont tendance à analyser une situation en scrutant les moindres détails. De nature humble et engagée, ils trouvent leur bonheur avec la plante Sansevieria aussi appelée plante serpent. Celle-ci présente deux coloris, des feuilles longues et serrées synonymes de fidélité.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées