Décidément, les problèmes financiers sont loin d’être réglés pour Benjamin Castaldi. Récemment, le chroniqueur a annoncé ne plus avoir de carte bancaire à sa disposition.
Mercredi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouvel épisode de « Touche pas à mon poste » sur C8. Au cours du débat, Benjamin Castaldi a profité de son intervention pour revenir sur ses déboires financiers. Et visiblement, sa situation ne cesse de s’empirer…
Benjamin Castaldi, une arrivée dans TPMP remarquée
Voilà maintenant plusieurs années que Cyril Hanouna anime chaque jour des débats sur les sujets brûlants de l’actualité avec sa fidèle bande de chroniqueurs. Parmi eux figure le célèbre Benjamin Castaldi qui ne rate jamais une occasion de partager des anecdotes concernant sa vie personnelle devant les caméras de C8. Après avoir été remercié par TF1, l’ancien animateur de Secret Story s’est retrouvé sans le sou et il ne cesse d’être victime d’arnaques de tout genre.
Résultat, le père de Simon Castaldi est aujourd’hui fauché et il ne parvient plus à mener le train de vie luxueux qu’il avait mené d’antan. La descente aux enfers, qui dure depuis plusieurs années ne semble pas aujourd’hui prête de se terminer. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le présentateur de 52 ans ne cesse de partager ses difficultés financières.
« Je n’ai plus de carte de crédit à ma disposition… »
Le 15 février dernier, Benjamin Castaldi a évoqué ces soucis financiers après que Gilles Verdez lui ai demandé ce qu’il a planifié pour faire plaisir à son épouse à l’occasion de la Saint-Valentin, sachant qu’il est complètement à sec. « Tu sais quoi ? C’est mon épouse qui m’a convié car pour ma part, je n’ai plus de carte de crédit à ma disposition », lui répond-t-il en toute honnêteté.
Dans sa prise de parole, celui qui est en couple avec Aurore Aleman depuis 2016 souligne : « J’ai une cartounette. A 20 ans, lorsque je disposais d’une carte bleue, je m’étais dit que je n’en voulais plus une. Et voilà qu’aujourd’hui je me retrouve avec une carte qui ne me permet même pas de réaliser des achats, que dalle ».