Benjamin Castaldi bientôt animateur en EHPAD ? Il reçoit une drôle de proposition…

©️ Journal des femmes
publicité

Benjamin Castaldi va-t-il bientôt rejoindre le club des animateurs en EHPAD ? Le chroniqueur de TPMP vient de recevoir une drôle de proposition. On vous dit tout.

Une reconversion professionnelle en vue pour Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a eu droit à une surprise récemment sur Linkedln. En effet, un recruteur l’a contacté pour une offre d’emploi assez cocasse. Le point à travers cet article !

publicité

Un animateur talentueux

Benjamin Castaldi est devenu une figure emblématique de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Très actif sur les réseaux sociaux, le chroniqueur de Cyril Hanouna a tenu à partager cette semaine une nouvelle surprenante à ses milliers d’abonnés. En story Instagram, l’ancien animateur de Secret Story a fait part d’une drôle d’anecdote.

S’il a quitté les rênes des primes time de Loft Story ou encore La nouvelle star, le père de famille apprécie malgré tout son rôle d’animateur. Et force est de constater qu’il brille dans ce domaine ! D’ailleurs, des professionnels ont décidé de l’embaucher pour mettre à profit ses talents au sein de leur organisation.

publicité

« Quand Linkedin me propose un emploi »

C’est donc sur Instagram que Benjamin Castaldi a confié la proposition inattendue qu’il a reçue sur Linkedln. L’offre d’emploi en question concerne le métier d’animateur en EHPAD (établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes). Amusé par la situation, le principal intéressé a écrit : « Quand Linkedin me propose un emploi » accompagné d’emojis hilares.

publicité

Le chroniqueur de 51 ans avait dernièrement révélé que toute sa famille avait été contaminée par le Coronavirus. À ce propos, le père de 4 garçons souligne : « J’ai vécu le Covid d’une façon tragique ! Je l’ai chopé, mais surtout, j’ai vu partir mon épouse inconsciente et emmenée par le Samu. Donc je dois avouer que j’étais un peu agacé sur le sujet. Je pense qu’il faut faire vraiment attention », avait-il précisé il y a quelques semaines dans TPMP.

publicité