Benjamin Castaldi : ces confidences exclusives sur sa surprenante perte de poids

© Philippe Leroux
publicité

Benjamin Castaldi a accepté de faire des confidences fracassantes cette semaine au sujet de sa surprenante perte de poids. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce témoignage exclusif pour vous !

Mercredi dernier, Benjamin Castaldi s’est laissé aller à la confidence au sujet de son impressionnante perte de poids. Une métamorphose qui lui permet aujourd’hui d’enfiler tous les vêtements qu’il portait à l’époque où il présentait Secret Story sur TF1.

publicité

Benjamin Castaldi fier de sa perte de poids

Difficile de passer à côté du changement de look de Benjamin Castaldi. Lundi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8. Pour cette rentrée, de nouveaux chroniqueurs ont rejoint l’émission aux côtés des habitués. Parmi eux figurent Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi. Ce dernier en particulier a fait sensation avec son nouveau look.

Baba n’a pu s’empêcher d’interpeller son collègue qui était venu habillé très chic avec un costume trois pièces. Ce dernier commence par expliquer : « J’ai ouvert ma garde-robe et j’ai mis la main sur des costumes qui remontent à l’époque où je travaillais pour TF1 ». Si le trublion du PAF n’a pas hésité à le taquiner sur son style vestimentaire, datant de l’époque où « il était riche », le principal intéressé a livré quelques précisions sur sa tenue.

publicité

Selon le mari d’Aurore Aleman, s’il entre encore dans ces costumes, c’est parce qu’il a perdu beaucoup de poids. Comme il le souligne : « J’étais devenu épais. J’ai cessé de faire de la musculation. C’est pour cela que j’entre encore dans mes vêtements d’il y a 10 ans », a-t-il confié, fier de sa métamorphose.

Le chroniqueur contaminé par le Coronavirus en mai

Cette métamorphose physique représente une belle victoire pour Benjamin Castaldi. Lui qui est au mois de mai dernier, avait vécu un véritable cauchemar à cause du variant anglais de la Covid-19. Il faut dire que le virus n’a pas épargné l’ensemble de sa famille. C’est l’une des filles de sa compagne qui fut la première à être contaminée. La maladie a par la suite touché le chroniqueur et son fils Gabriel.

publicité

À l’époque, l’animateur de 51 ans a affirmé : « Moi je l’ai contracté, mais j’ai surtout vu mon épouse inconsciente, emmenée par le SAMU. Depuis, j’ai pris conscience de la gravité de cette maladie. Il faut vraiment faire attention », a-t-il insisté dans TPMP. Notons qu’au cours de l’été dernier, le chroniqueur s’est attiré les foudres des internautes en raison de ses déclarations polémiques…

publicité