Benjamin Castaldi a besoin d’argent pour rembourser ses dettes. Ainsi, il compte bien employer tous les moyens pour y arriver. Alors, il y a quelques semaines, il a demandé à Cyril Hanouna, à l’antenne de TPMP, d’assurer un prêt. En fait, le 27 septembre, il a demandé une augmentation pour un événement spécial.
Cyril Hanouna : absent pour 2 jours la semaine prochaine
Dans quelque temps, Cyril Hanouna sera exceptionnellement absent pour deux jours à l’occasion de la fête juive de Yom Kippour. En réalité, ce jour est synonyme du jeûne pour lui. Cependant, il ne privera pas ses fans de son émission les 4 et 5 octobre prochains. Benjamin Castaldi a été choisi pour succéder à court terme à l’animation de TPMP.
Néanmoins, l’habituel joker de Cyril Hanouna a tenté mardi soir une manœuvre dangereuse. Dans l’émission quotidienne, il a expliqué à son patron qu’il avait plutôt besoin d’une augmentation cette fois-ci, ce qui l’a poussé contre le mur.
Benjamin Castaldi : « Je n’ai rien négocié du tout »
Ce fut une manœuvre qui n’a pas plu à Cyril Hanouna. Ainsi, il a répliqué Benjamin Castaldi en disant : « Il est en train de négocier son cachet, parce qu’on lui a baissé son cachet ». Avant d’ajouter : « Il ne va pas prendre de l’argent sur le dos d’une personne de confession juive un jour de Kippour ». En revanche, Benjamin Castaldi a tenu à clarifier les choses : « Je n’ai rien négocié du tout », avant de lui lancer :« Vous allez vous foutre de ma gueule combien de temps encore ?! ».
Témoin de l’affaire sur le plateau, l’humoriste Ahmed Sylla a eu l’audace de demander combien Benjamin avait demandé à Baba. Et ce dernier n’a pas hésité de lui répondre : « Ce qu’il demande, c’est énorme ». Puis, « C’est une honte ce que vous faites », lui a finalement balancé son chroniqueur. On connaît quelqu’un qui essaie actuellement de remplacer Benjamin Castaldi à l’antenne. Vous vous souvenez, il y a quelques jours, Matthieu Delormeau se plaignait de ne pas se faire assez remarquer à la télé ? Peut-être en prend-il moins que son collègue.