Benjamin Castaldi : cette séparation qui a anéanti sa compagne Aurore Aleman…

© Starmag / Voici
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Benjamin Castaldi. Sa compagne Aurore Aleman serait anéantie à cause d’une séparation déchirante. Le point à travers cet article !

Très active sur les réseaux sociaux, Aurore Aleman publie régulièrement des photos de son quotidien sur Instagram. Il y a quelques heures, elle a fait part de son chagrin à la suite de la séparation avec son fils Gabriel. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Une famille recomposée très unie

Cela fait maintenant cinq ans que Benjamin Castaldi partage sa vie avec la pétillante Aurore Aleman. En 2020, contre toute attente, les deux tourtereaux ont accueilli un petit garçon répondant au prénom de Gabriel. Si le chroniqueur de TPMP était déjà le papa de trois garçons (Julien, Simon et Enzo), sa femme elle a déjà eu deux filles. Ensemble, les deux amoureux forment une famille recomposée soudée et heureuse.

Au mois d’août dernier, la grande famille s’est rassemblée pour fêter les cinq ans de mariage de l’animateur et de sa bien-aimée. En même temps, ils ont célébré le premier anniversaire de leur petit dernier. L’occasion pour le collègue de Cyril Hanouna de partager d’adorables clichés de ses enfants.

publicité

Aurore Aleman en pleurs à la crèche

Alors qu’il n’était pas là pour l’éducation de ses premiers fils, Benjamin Castaldi compte faire preuve de plus d’attention envers le benjamin. « Enzo, je m’en suis bien occupé. Julien était âgé de 3 ans et Simon de 9 mois lorsque j’ai quitté le foyer. Aujourd’hui je rattrape le temps perdu avec lui. On va à la salle de sport ensemble… Pardon Julien pardon Simon, je vous aime », a-t-il annoncé dernièrement.

Si le petit Gabriel est très chouchouté par son père, il en va de même pour sa mère qui n’arrive pas à se séparer de lui. Mardi dernier, la mère de famille a posté un cliché de son fils, au cours de sa rentrée scolaire.

publicité

« La crèche, forcément on a du mal à retenir ses larmes quand on les laisse », a-t-elle mentionné en légende de la publication. Comme quoi, cette séparation a été particulièrement difficile à vivre pour la femme de la star de C8.

publicité