Benjamin Castaldi : Charles Aznavour et Line Renaud l’ont saigné à blanc

Sur le plateau de Touche pas à mon poste du 7 juin, Cyril Hanouna a insisté à ce que ses chroniqueurs réagissent à l’action de Johnny Depp. Plus précisément, sur la façon dont l’acteur a dépensé 60 000$ dans un restaurant, afin de célébrer sa victoire judiciaire. Benjamin Castaldi n’a pas manqué de partager un petit récit curieux.

Benjamin Castaldi : dépouillé dans un restaurant

Le mardi 7 juin, le sujet de discussion sur la célébration de la victoire de Johnny Depp face à Amber Heard a animé le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a fait réagir ses chroniqueurs sur ce sujet. D’une part, l’animateur voulait savoir si cette dépense folle choquait ces derniers. D’autre part, le débat a conduit Benjamin Castaldi à livrer une anecdote sur un repas qu’il a partagé avec Line Renaud et Charles Aznavour.

Il raconte :« J’ai eu une addition très salée, un jour à Las Vegas, sur le tournage de la Spéciale de Céline Dion et je voulais inviter toute l’équipe. Il y avait notamment le regretté Charles Aznavour et Line Renaud. Ils ont choisi des vins, et ils aiment le très bon vin. Ça m’a fait très mal au c** « , poursuit-il.

« Ils ont pris du Cheval blanc et c’était à 18 000€ la bouteille. À leur décharge, comme c’était un truc très chic, il n’y avait pas les prix. », cite-t-il en disant ce qui lui a coûté très cher.

« Du coup, l’addition finale était à 36 000$ ou 40 000$. Ce vin était excessivement cher (…) À l’époque, j’avais une carte qui marchait. Tu as une carte black », déclare-t-il.

Évidemment, le chroniqueur ne regardait pas à la dépense à l’époque.

Le blouson de notre chroniqueur à 15 000€

Sur le plateau de TPMP, en mai dernier, Benjamin Castaldi a révélé le prix de l’un de ses blousons. « Il y a très longtemps, j’avais un blouson en cuir qui m’a valu mes premières embrouilles avec vous, Cyril. Je faisais beaucoup de photos avec et vous m’avez fait un commentaire dessus », relate-t-il.

Cyril Hanouna lui rétorque avec humour : « J’avais dû dire : Ce bouffon, depuis qu’il a de l’oseille, il s’est acheté un blouson en cuir ».

Notre chroniqueur répond : « Exactement ! Et ce blouson était d’une très belle marque et il coûtait une tonne. C’est plus que 15.000 euros. Il était magnifique, il était très beau. Je l’avais même acheté à Monaco ».

Mais depuis, l’ancien animateur a diminué ses dépenses. Désormais, il connaît la valeur de l’argent, suite à ses pertes.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées