Benjamin Castaldi craque devant Michel Drucker : ces photos qui l’ont bouleversé

À l’occasion de son passage dans Vivement dimanche le weekend dernier, Benjamin Castaldi a vu certaines images de son enfance défilées à l’écran. Face à Michel Drucker, le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas réussi à contenir ses larmes. Retour sur ce reportage qui a ému l’animateur sur France 2.

Michel Drucker reçoit Benjamin Castaldi dans Vivement Dimanche

Dimanche dernier, Michel Drucker avait accueilli un invité de prestige sur le plateau de son émission « Vivement dimanche ». Ce jour-là, sur son célèbre sofa rouge, l’animateur de 79 ans s’était entretenu avec Benjamin Castaldi. Ensemble, ils ont discuté de nombreux sujets touchant le chroniqueur, à l’instar de ses célèbres grands-parents. Au fur et à mesure de la discussion, on aperçoit Simone Signoret et Yves Montand devant la façade d’une maison.

La résidence en question se situe en Normandie, là où le présentateur de 51 ans passait ses vacances au cours de sa tendre enfance. Par la suite, le monstre du PAF a diffusé des images de cette enfance qui n’ont pas laissé l’invité du jour insensible. En effet, ce documentaire, qui a été tourné dans les années 90, l’ancien présentateur de Secret Story ne l’a encore jamais vu. De quoi déclencher une vague d’émotions fortes chez le mari de Aurore Aleman.

Benjamin Castaldi ému aux larmes

L’enregistrement en question a filmé la maison d’Auteuil, lieu de résidence des grands-parents de Benjamin Castaldi. Sur la vidéo, on voit que la propriété est restée intacte. Plusieurs clichés, dont celui du collègue de Cyril Hanouna, sont présents.

On retrouve également une machine à écrire très ancienne sur laquelle sa grand-mère, Simone Signoret travaillait à l’époque. En voyant ces images, le père de Simon était complètement bouleversé. « J’ignore comment vous avez fait pour avoir ces photos. Le plus dingue c’est que rien n’a bougé », a-t-il commenté, les larmes aux yeux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées