Benjamin Castaldi de TPMP ruiné : ses 4 divorces lui ont coûté cette somme folle

Le banquier Benjamin Castaldi est très endetté. Ses mésaventures sentimentales en sont la cause.

Benjamin Castaldi : un sentimental ?

Benjamin Castaldi était un banquier avant d’être chroniqueur chez TPMP People. Il a épousé Valérie Sapienza au milieu des années 90. Ils ont eu deux fils, Simon et Julien. Il a été absent dans l’enfance de son cadet, à cause de son emploi du temps. Par conséquent, les reproches et les disputes s’enchainent, et c’est le début de la fin.

Quelque temps seulement avant le divorce, il s’amuse avec Flavie Flament. Cette romance a engendré Enzo. Pourtant, son arrivée n’a pas scellé le couple.

Son troisième mariage avec la journaliste Vanessa Broussouloux était au Danemark. Son fils aîné a appris cette union à la une d’un magazine. Ce dernier, partagé entre le rire ou les larmes, ne sait pas comment décrypter la nouvelle.

Finalement, Benjamin Castaldi a trouvé le petit plus qu’il cherchait chez Aurore Aleman. Elle lui a même pardonné ses investissements qui tournent au vinaigre.

Son aveu éberluant

Le chroniqueur de TPMP ne peut plus conserver son secret plus longtemps. Il a profité de la mise sous le feu des projecteurs de Johnny Depp pour marmonner qu’il n’est pas passé chez le notaire pour effectuer un contrat.

Mathieu Delormeau, choqué et visiblement bien informé, affirme : “Ça veut dire que qui on sait (Flavie Flament, ndlr) a empoché 7 millions d’euros ?”. Tout le monde s’est tu sur le plateau.

Benjamin Castaldi est pris la main dans le sac. Il doit tout avouer, sinon ses admirateurs vont le sanctionner : “Non ça c’est la perte totale. Mais elle a pris un petit billet.” Le papa de quatre garçons est soucieux de maintenir sa réputation. Il manie le second degré comme personne, en annonçant fièrement que c’est son plus grand « chef-d’œuvre  ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées