Benjamin Castaldi dévoile à combien il a racheté la maison de JJ Goldman dans TPMP 

© Palenzo
publicité

Cette semaine, Benjamin Castaldi s’est laissé aller à la confidence sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur dévoile à combien il a racheté la maison de JJ Goldman. On vous dit tout ! 

Jeudi dernier dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a confié avoir racheté une maison à Jean-Jacques Goldman par le passé. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a ensuite créé la surprise en dévoilant la somme qu’il a déboursée à l’époque. 

publicité

JJ Goldman : un chanteur discret qui aime la simplicité

En dépit des années qui se sont écoulées, les chansons de Jean-Jacques Goldman continuent à raisonner dans toutes les têtes. Le chanteur a toujours été un homme de discrétion. Mais depuis qu’il s’est retiré de la scène musicale et de la Troupe des Enfoirés, le compagnon de Nathalie Thu Huong-Lagier se fait de plus en plus rare.

Mercredi dernier, C8 a diffusé un documentaire intitulé « Dans le cœur des Français » qui met la lumière sur le parcours de cet artiste hors pair. On apprend ainsi qu’il a traversé des débuts difficiles au cours de sa carrière. Le programme se penche également sur la vie familiale du chanteur aux côtés de son épouse et de ses six enfants. 

publicité

Le lendemain, Benjamin Castaldi a confié avoir acheté une propriété qui a appartenu à Jean-Jacques Goldman dans Touche pas à mon poste. « Il y a plusieurs années, lorsque j’avais les moyens, j’ai racheté l’une de ses maisons. C’est son frère qui s’est occupé des papiers puisque c’est lui qui gère son patrimoine. C’était un appartement très simple », souligne l’animateur de 51 ans. Et le nouvel acquéreur d’ajouter : « J’ai tout refait dedans, d’ailleurs ».

Deux millions et quelques…

Les aveux de Benjamin Castaldi ont suscité la curiosité auprès de ses collaborateurs qui lui ont demandé le prix de cette acquisition. Le mari d’Aurore Aleman a alors expliqué : « J’avais déboursé deux millions quatre cent mille euros pour cet appartement ». De quoi laisser les chroniqueurs de TPMP bouche bée. 

publicité

« Ah oui, c’est cher quand même ! » s’exclama l’un d’entre eux. L’ancien animateur de Secret Story révèle ensuite : « Après, il était pas mal comme appartement. C’était un penthouse situé dans le 16e arrondissement (…) Il y avait 280 mètres carrés, c’était immense », a-t-il conclu.

publicité