Benjamin Castaldi en reconversion professionnelle ? Il reçoit une offre surprenante !

©️ Femme actuelle
publicité

Benjamin Castaldi prévoit-il de se reconvertir dans le milieu professionnel ? L’animateur a récemment eu droit à une offre surprenante sur LinkedIn. On vous dit tout !

Difficile pour Benjamin Castaldi de retenir son fou rire le 22 juin dernier sur Instagram. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a partagé la drôle de proposition qu’il a reçue auprès de ses milliers d’abonnés : celui de devenir animateur… dans un EHPAD !

publicité

Un parcours réussi

À 51 ans, Benjamin Castaldi est au summum de sa carrière d’animateur du PAF ! Le présentateur s’est notamment fait connaître grâce aux émissions de télé-réalité comme Loft Story ou encore Secret Story. Les inconditionnels de ces programmes se rappellent sans doute de la demande en mariage enflammée de Senna à Amélie ou encore du couple irrésistible formé par Nadège et Thomas.

Au cours de toutes ces séquences épiques, le mari d’Aurore Aleman était toujours là ! Une époque aujourd’hui révolue puisque l’animateur de 51 ans est à présent chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Depuis 2016, il travaille aux côtés de Cyril Hanouna et son équipe sur C8.

publicité

À un moment donné, le chroniqueur a même pris la place de Camille Combal à la tête d’Il en pense quoi Camille ?. Le père de famille était également aux commandes de ouvert à tous ou encore La télé même l’été ! S’il a accumulé les expériences au petit écran, certains aimeraient pourtant le voir dans une tout autre profession…

Un poste en animateur EHPAD

Une chose est sûre : le métier d’animateur est fait pour Benjamin Castaldi. Et sur LinkedIn, certains recruteurs sont prêts à tout pour l’embaucher au sein de leur organisation. C’est ainsi que le chroniqueur a reçu une offre d’emploi pour le poste d’animateur en EHPAD.

publicité

« EHPAD du Parc recherche un poste d’animateur », a-t-il posté en capture d’écran. Une drôle de proposition qui a déclenché un gros fou rire chez l’ex-compagnon de Flavie Flament. Le principal intéressé a commenté en dessous : « Quand Linkedin me propose un emploi » suivit de plusieurs emojis hilares. Pas certain que le petit-fils de Simone Signoret envoie sa candidature !

publicité