Benjamin Castaldi ruiné sans TPMP ? Le chroniqueur passe aux aveux !

Voilà maintenant plusieurs mois que Benjamin Castaldi officie en tant que chroniqueur chez TPMP. Un travail qui lui permettrait d’échapper à la vie de sans-abri…

A la suite d’une mise en garde de l’Arcom, l’émission “Touche pas à mon poste se retrouve sur la sellette. En effet, la production a dû payer une amende colossale. Mais visiblement, le programme n’est pas le seul à rencontrer des déboires. Ce serait également le cas de l’un de ses chroniqueurs, Benjamin Castaldi

« Ce sera le désastre pour moi » 

Benjamin Castaldi a fait de nouvelles confidences au sujet de ses déboires financiers à l’occasion de ses échanges avec Jordan De Luxe. Celui qui officie en tant que chroniqueur de Cyril Hanouna toucherait moins d’argent qu’avant, si bien qu’il a du mal à garder la tête hors de l’eau avec son cachet sur C8. Sur le plateau de l’émission, l’ancien animateur de TF1 a été interrogé sur ce qui adviendrait de sa carrière au cas où TPMP venait à prendre fin. 

A ce propos, l’invité du jour s’est montré transparent : “Pour ne rien vous cacher, ce sera le désastre pour moi. Je me retrouverai dans la rue. Je n’ai aucune économie sur moi, j’ai rien. Pas un sou de côté. Si demain je suis exclu de TPMP, je devrais habiter chez ma mère ou ma belle-mère (…)”.

Une retraite confortable pour Benjamin Castaldi

Dans sa prise de parole, Benjamin Castaldi poursuit : “Comme nombre de Français, il m’arrive parfois de ne pas réussir à joindre les deux bouts à la fin du mois”. En effet, le chroniqueur de Baba ne gère pas seul ses comptes. Celui qui n’est plus en possession de carte bancaire a sollicité un tiers pour contrôler ses dépenses. “C’est comme ça la vie de célébrité. Parfois tu es riche, parfois tu es pauvre”, souligne-t-il. Néanmoins le principal intéressé se veut rassurant pour l’avenir car il devrait toucher une bonne retraite. Bien qu’il n’ait pas donné de précisions sur le montant de sa pension, on estime que celle-ci devrait tourner dans les alentours de 4 000 euros.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées