Deux ans après leur rencontre, Flavie Flament et Benjamin Castaldi se disent oui pour le meilleur et pour le pire. Six ans après, le couple décide de mettre un terme à leur mariage. À l’époque, la jeune femme aurait largué son époux par un simple texto. Le point à travers cet article !
Aurore Aleman quitte Benjamin Castaldi par texto !
Benjamin Castaldi qui partage aujourd’hui sa vie avec Aurore Aleman, est un père de famille comblée. Il faut savoir qu’avant de dire oui à son actuelle compagne, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est marié à d’autres femmes. Parmi elles figure Valérie Sapienza avec qui il a eu 2 enfants : Julien (25 ans) et Simon (21 ans).
Ensuite, l’ancien animateur de « Secret Story » a partagé un bout de chemin avec Flavie Flament. Ensemble, les deux célébrités du PAF ont eu un fils qui s’appelle Enzo, actuellement âgé de 17 ans. Mais en 2008, ils décident de divorcer. Aujourd’hui, le présentateur de 51 ans a accepté de revenir sur les circonstances de cette séparation.
C’est dans les années 2000 qu’il va faire la connaissance de la présentatrice. À l’époque, le coup de foudre était immédiat entre eux. Malheureusement, leur histoire d’amour ne va pas durer. Sur le plateau de Cyril Hanouna, le chroniqueur avoue qu’il s’est fait larguer par SMS.
« Je réalisais la matinale au micro de RTL. Je me lever tôt le matin puis de retour après l’émission, je faisais une petite sieste. Et là, je reçois un SMS me disant : “C’est terminé”. Je n’en crois pas mes yeux, je vous jure que c’est la vérité », avait-il raconté devant les caméras de C8.
L’infidélité de l’animateur a eu raison de leur séparation
Benjamin Castaldi enchaîne en expliquant : « Le message était bref, mais clair. “Je sais que tu prendras soin de notre fils. Pour ma part, je fous le camp” ». En 2015, dans le livre qui lui est dédié, le père de famille annonce un texto froid, mais direct. À la suite de cette séparation, l’animatrice n’a jamais repointé le bout de son nez. À titre de rappel, les deux stars du PAF ont rompu à cause d’une histoire d’infidélité.
L’année dernière, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le collègue de Kelly Vedovelli a avoué avoir été pris la main dans le sac. Il disposait de deux smartphones pour faciliter les échanges avec sa maîtresse. Un jour, Flavie Flament apprend toute la vérité en mettant la main sur un texto explicite : « Ce soir, je joue pour toi mon amour ». Ce fut le début de la fin de leur histoire ! La présentatrice a immédiatement plié ses bagages…