Benjamin Castaldi : ses confidences surprenantes sur son mariage avec Flavie Flament

« On n’a pratiquement rien payé » : voici les nouvelles confidences surprenantes de Benjamin Castaldi au sujet de son mariage avec l’une de ses ex, Flavie Flament. On vous dit tout ! 

Au début de la semaine, Benjamin Castaldi a profité de sa présence dans Touche pas à mon poste pour faire des révélations sur ses multiples mariages. Le collègue de Cyril Hanouna raconte celui qui a été le plus dispendieux. Et c’est le cas de la cérémonie grandiose organisée lors de son engagement avec Flavie Flament.

Une vie amoureuse mouvementée

Lundi dernier dans TPMP, Cyril Hanouna était aux commandes d’un débat autour d’un thème d’actualité sur C8. L’occasion pour le trublion du PAF de revenir sur le mariage qui a eu lieu à Lyon et qui a créé le buzz à cause des bouchons qu’il a déclenchés. Benjamin Castaldi voit en ce sujet le privilège de s’exprimer sur ses mariages à lui. Et oui ! L’animateur a été marié quatre fois dans sa vie !  

La première fois qu’il s’est présentée devant l’autel c’était avec Valérie Sapienza en 1993. De cette union vont naître deux garçons : Enzo (17 ans) et Simon (21 ans). Le couple décide ensuite de divorcer en 2001 et le présentateur tombe alors amoureux de Flavie Flament qu’il va épouser un an plus tard. En 2008, les deux tourtereaux mettent fin à leur idylle.  

L’ancien présentateur de Secret Story répète l’expérience cette fois avec la journaliste Vanessa Broussouloux en 2011. Cinq ans après, leur relation se solde à nouveau par un divorce. Depuis 2016, le père de famille partage sa vie aux côtés de la séduisante Aurore Aleman. Ensemble, ils ont un petit garçon âgé de 1 an et qui s’appelle Gabriel

Un mariage qui coûte les yeux de la tête

Parmi ces quatre mariages, c’est celui avec Flavie Flament qui a été le plus onéreux de tous. Comme il le souligne : « Le mariage le plus dispendieux c’était celui avec Flavie Flament. C’est un hebdomadaire qui a payé 90 % des dépenses […] depuis il a fait faillite ». Benjamin Castaldi enchaîne en expliquant : « On avait vendu la totalité, 900 000 francs [180 000 euros, NDLR]. On n’a pas fait de plus-value sur le mariage (…). On a invité plus de 500 personnes ». Pour ceux qui l’ignorent, il s’agissait du magazine espagnol Holà.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées