Benjamin Castaldi : son mariage avec Flavie Flament a coûté une somme astronomique !

© Closermag
publicité

Benjamin Castaldi est passé aux aveux cette semaine concernant le coût de son mariage avec Flavie Flament. Le montant qu’il a avancé a de quoi donner le tournis…

En 2002, Benjamin Castaldi s’engage pour le meilleur comme pour le pire avec Flavie Flament. Ce jour-là, le chroniqueur de Touche pas à mon poste se mariait pour la seconde fois. Le couple d’animateurs télé avait décidé de mettre le paquet pour l’organisation…

publicité

Une cérémonie qui a coûté environ 137 000 €

C’est avec Aurore Aleman que Benjamin Castaldi partage aujourd’hui sa vie amoureuse. Le couple s’est marié en 2016 et de cette union est né le petit Gabriel (1 an). À 51 ans, le présentateur est également l’heureux papa de trois autres enfants nés de précédents mariages. Avec sa première femme, Valérie Sapienza, ils ont eu deux enfants : Julien (25 ans) et Simon (21 ans). Le troisième, Enzo, est le fruit de son ancienne union avec Flavie Flament.

Les deux célébrités se sont mariées en 2002 et décident de divorcer 4 ans plus tard. En cause, l’infidélité de l’ancien animateur de Secret Story. Quoi qu’il en soit, ce dernier garde aujourd’hui de bons souvenirs de cette ancienne idylle, et plus particulièrement de leur mariage. Il faut dire que pour l’organisation, le couple avait mis les petits plats dans les grands.

publicité

À l’époque, les deux tourtereaux sont tombés amoureux à l’antenne, sur « On va s’aimer » de Gilbert Montagné. Le coup de foudre est immédiat. Les paparazzis sont à l’affût pour photographier les moindres gestes et sorties ensemble du couple. Pour éviter une exploitation indécente de leur mariage, les deux principaux intéressés ont remis l’intégralité des préparatifs entre les mains d’un magazine. Ce dernier n’existe plus aujourd’hui. Pourtant, il avait déboursé 900 000 francs (soit environ 137 000 €) pour leur mariage, soit 90 % du coût total engagé.

publicité

Un mariage sous haute protection

Au début de la semaine, Benjamin Castaldi s’est exprimé au sujet de ce mariage prestigieux devant les caméras de C8. Selon ses confidences, il y avait environ 500 invités. Aussi, une somme capitale a été investie pour assurer au maximum la sécurité des mariés et des convives. Parmi les invités figure Valérie Benaïm qui a d’ailleurs confié : « Il y avait des gendarmes qui balisaient la route (…) ». En 2002, le collègue de Cyril Hanouna avait eu une notoriété sans précédent. Il avait beaucoup d’amis célèbres. Comme le précise Valérie Benaïm : « Il y avait beaucoup de personnalités et dirigeants des grands groupes comme TF1 et M6 ».

publicité