Benjamin Castaldi (TPMP) dans un état critique : il a été hospitalisé d’urgence après avoir été attaqué par une bactérie

Lundi dernier, les fans de Touche pas à mon poste ont eu la joie de retrouver leur programme préféré sur C8. Une rentrée marquée par les aveux quelque peu rassurants du célèbre chroniqueur de l’émission, Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi a failli mourir

A la suite des congés de Noël, l’équipe de Touche pas à mon poste attaque une nouvelle rentrée sur C8. Lundi dernier, Cyril Hanouna et consorts ont repris du service à l’antenne. L’occasion de discuter des vacances et des sujets brûlants de l’actualité. Benjamin Castaldi est par exemple revenu sur la mésaventure qu’il a vécue au cours des derniers jours.

Le chroniqueur de 51 ans a été victime d’une mystérieuse maladie qui lui a valu un séjour aux urgences. Comme il le confie : « J’ai passé quatre jours à l’hôpital à cause d’une douleur à l’estomac. J’ignorais ce que j’avais. C’était une bactérie qui était à l’origine du drame. Elle a pénétré dans mon corps par la bouche. Sans doute à cause des poissons crus que j’ai mangés », a-t-il expliqué. 

Et le père de famille d’ajouter : « Je me vidais tellement qu’on a dû m’évacuer d’urgence à l’hôpital. J’étais en train de crever. Je n’avais plus de potassium, de vitamines. J’ai perdu 6 kilos en l’espace de quelques jours », confesse celui qui a auparavant animé Secret Story sur TF1.

L’année commence mal pour l’animateur !

Mais ce n’est pas le seul périple auquel Benjamin Castaldi a dû faire face en ce début d’année. Après avoir chopé ce microbe, l’ancien compagnon de Flavie Flament a encaissé un autre coup dur. « Les vacances ont été suspendues, car un de mes amis a été testé positif au Coronavirus. Je me suis rendu à la Baule et je suis rentré le jour d’après », enchaîne l’animateur. 

Et le père de famille de conclure : « Un célèbre présentateur m’a convié pour le réveillon du 21 décembre. Je ne suis jamais arrivé chez lui (…). Du coup j’ai passé la nuit de la Saint-Sylvestre tout seul », a-t-il raconté sur C8.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées