On connaît Maddy Burciaga surtout depuis sa participation à l’émission de télé-réalité « Marseillais ». Il faut savoir qu’avec Benjamin Samat, ils ont eu un petit garçon, il y a peu. Cependant, le couple présente des inquiétudes par rapport à leur fils depuis sa naissance.
Benjamin Samat et Maddy : l’annonce de la naissance de leur fils
Il faut admettre que le milieu de la télé-réalité vit un phénomène de « Baby-Boom » actuellement. Le vendredi 30 septembre dernier, Maddy Burciaga a donné naissance à un petit garçon. Elle a ainsi mis à terme parfaitement sa grossesse de 9 mois. Et le jour après la naissance, la candidate des « Marseillais » a voulu partager la nouvelle avec les fans sur les réseaux sociaux. En fait, elle a publié plusieurs photos de la venue de son fils au monde. Et avec la publication, elle a écrit une légende qui illustre sa joie pour ce jour merveilleux. La jeune maman a alors écrit : « Les premières minutes avec notre fils… Le plus beau jour de notre vie. »
De son côté, le papa d’Andrea a aussi partagé l’heureux événement avec les fans. De ce fait, Benjamin Samat a alors écrit : « On est sur notre petit nuage, Maddy a eu 9 mois de grossesse extraordinaire grâce à Dieu et un accouchement parfait avec un bébé en excellente santé, je n’aurais pu rêver mieux. »
Le problème du « bébé rapide »
Ce mercredi 5 octobre 2022, le papa d’Andrea a de nouveau fait une publication. Cette fois-ci, il partage sa nouvelle vie de père de famille. Il a alors déclaré dans sa story Instagram : « Entre les biberons, il dort, il ne fait pas de bruit, nous, on peut dormir tranquille. Pourvu que ça dure, franchement, pour le moment, c’est plutôt agréable ! »
Dans la même story, il fait part aussi d’une petite inquiétude pour son fils nouvellement né. En effet, il a dit qu’il va emmener son fils chez le docteur pour une drôle de raison. Ainsi, il a déclaré : « Cet après-midi, direction l’ostéopathe pour notre petit monsieur sur les conseils de la sage-femme qui nous a dit d’aller voir l’ostéo parce qu’il a tendance à envoyer sa tête fort en arrière. Elle a dit que c’était le problème des ‘bébés rapide’. Quand je dis ‘bébé rapide’, c’est parce que Maddy a accouché assez rapidement en 20 minutes. En 20 Minutes, c’était réglé donc elle (la sage-femme) dit que ça arrive pour les bébés qui n’avaient pas trop tardé à sortir. »