Bernard Montiel, le chroniqueur de TPMP est à Saint-Tropez pour une belle cause. En effet, il n’y était pas seulement pour prendre l’air. On vous explique tout.
Un chroniqueur qui aime donner un coup de pouce
Le chroniqueur, connu pour sa générosité et sa gentillesse, ne cesse d’aider les personnes dans le besoin. De plus, il aime également les animaux et n’hésite pas à les aider quand il le faut.
D’ailleurs, l’ami de Kelly Vedovelli a sorti un coup de gueule contre les gens qui abandonnent leurs boules de poils. « On devrait poser ces panneaux sur les routes. Nous les #ChampionsduMonde de l’abandon d’animaux !!! @la_spa saturée, @fondationbrigittebardot. Mais aussi @animauxtv @mediawan.officiel @30millionsdamis », déclarait-il avec colère.
C’était en description de son post Instagram. Dans cette publication, on a pu voir un panneau de signalisation sur lequel il était inscrit « non à l’abandon ». Pourtant, il n’est pas sûr que ces panneaux se trouveront sur toutes les routes du pays.
En outre, le chroniqueur de TPMP sensibilise ses fans à travers ses publications sur Instagram. En effet, il publie souvent des contenus pour apprendre une nouvelle chose. Et ce, presque tous les jours.
Bernard Montiel de TPMP, à Saint-Tropez pour une bonne cause
De plus, Bernard Montiel est aussi un homme compatissant. Face à ces incendies qui ont dévasté la Gironde. Jeremy Frérot, Pascal Obispo ou encore Patrick Bruel ont fait part de leur peine.
D’ailleurs, Bernard Montiel n’a pas manqué de s’exprimer à ce sujet : « Quel désastre ! Quelle tristesse ! Les bénévoles et les habitants privés de leur maison… et sauvons les animaux », affirmait-il.
Il y a quelque temps, Bernard Montiel se trouvait à Saint-Tropez. Toutefois, il n’y était pas pour prendre du bon temps ou pour se reposer. En effet, il y était pour disputer des matchs de pétanque. Et cela, afin d’aider les enfants qui se battent contre le cancer.
« Partie de pétanque sur #PlaceDesLices. Pour l’asso @sourire_a_la_vie_asso accompagnement des enfants malades du Cancer ! De nombreuses personnalités réunies pour les enfants… @nicolettaofficiel @tex.officiel. Mais aussi @cyril_lignac @manukatche. Ou encore @caromargeridon @mory_sacko_ #Geneviève de l’hôtel SUBE (sur le port) @zizeofficiel @loana_karesdanje… Rendez-vous du partage, de la générosité », écrivait-il sur son compte Instagram.