Bernard Montiel tente de réconcilier Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay… sans succès !

© DR / Bestimage / Pinterest
publicité

L’ambiance était électrique cette semaine dans TPMP. Bernard Montiel a contacté Geneviève de Fontenay en direct pour qu’elle fasse la paix avec Nathalie Marquay…sans succès !

Jeudi dernier, Bernard Montiel avait accueilli Nathalie Marquay sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a ensuite contacté Geneviève de Fontenay par téléphone pour essayer de réconcilier les deux femmes actuellement en froid. Finalement, il a raccroché la dame au chapeau au nez. Et pour cause… 

publicité

Le torchon brûle entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay

Jeudi dernier dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a tenté de jouer les pacificateurs sur le plateau de C8. L’objectif : réconcilier Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay… en vain. Pour rappel, les deux femmes sont en froid depuis plusieurs années maintenant. La dame de 89 ans ne rate jamais une occasion de clasher la femme de Jean-Pierre Pernaut.

Et bien évidemment, l’ancienne Miss France ne se laisse jamais faire ! Dernièrement, les choses ont encore pris une tournure inconsidérée entre elles. Au début de la semaine, lors de son passage dans L’Instant de Luxe, l’ancienne Présidente du comité de Miss France a qualifié la jolie brune d’« écervelé » et dénoncé un trucage lors de son élection en 1987.

publicité

Bernard Montiel contacte Geneviève de Fontenay en direct

Choquée et en colère, Nathalie Marquay a partagé son indignation deux jours plus tard sur le plateau de Cyril Hanouna. La mère de famille explique qu’avec son mari, ils ne comprennent pas pourquoi Geneviève de Fontenay s’acharne autant sur elle. Jeudi dernier, Bernard Montiel a décidé de contacter la Dame au chapeau pour tenter une réconciliation. Malheureusement pour lui, ses efforts seront vains. 

La discussion est coupée court

Après avoir donné la parole à Geneviève de Fontenay, Bernard Montiel lui annonce : « Je te passe Nathalie. On vous apprécie toutes les deux et c’est vraiment dommage de vous voir vous déchirer ». Mais l’interlocutrice renonce catégoriquement à adresser la parole à l’ancienne Reine de beauté. « C’est trop vite. Il faut qu’elle m’envoie un texto », répond-elle.

publicité

Mais la mère de Lou Pernaut est bien décidée à avoir une discussion avec celle qui était auparavant comme « une seconde mère » pour elle. La jolie brune de 54 ans explique alors à Geneviève de Fontenay combien ses propos l’ont blessé. Mais cette dernière répond que cela n’excuse en rien ses déclarations. Finalement, le chroniqueur décide de mettre fin à la conversation en raccrochant Geneviève de Fontenay au nez, prétextant un problème de réseau.

publicité