Bernard Tapie : l’horrible découverte de sa veuve quelques mois après sa mort…

Bernard Tapie est parti vers l’autre monde le 3 octobre 2021. Sa famille est ravagée, car l’homme d’affaires l’a laissé décomposée et elle croule sous les dettes.

Bernard Tapie accumulait de grosses fortunes avec ses multiples sociétés

À partir des années 90, Bernard Tapie faisait partie des 20 plus importantes fortunes de la France. Mais si tout paraissait aller pour le mieux, la vie de l’homme d’affaires semble avoir totalement viré au rouge. Et cela à cause d’un double cancer qui l’a attaqué dès septembre 2017.

Mais Bernard n’abandonne pas pour autant et entend se battre jusqu’à la fin. Une lutte qui aura duré quatre ans. En effet, le combattant finit malheureusement par rendre l’âme au mois d’octobre 2021, autour de ses proches.

Des dettes terribles qui suscitent beaucoup de commentaires !

Plusieurs jours se sont écoulés depuis le départ de Bernard Tapie quand sa femme découvre les importantes dettes du défunt. Une découverte troublante, car il paraît que même après refus de l’héritage, Dominique Tapie est contrainte d’effectuer le remboursement de 600 millions d’euros, à la suite de l’affaire du Crédit Lyonnais.

Le défunt n’a pas donc pu protéger sa femme, qui finit entièrement ruinée. Aucun bien du couple n’est resté, et sa vie s’écroule en totalité. De plus, elle n’aurait plus les moyens de se payer un abonnement téléphonique. Et pour finir, les huissiers ne cessent d’envahir sa boîte aux lettres. Un véritable retournement de situation pour celle qui a été habituée au luxe.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées