Bernard Tapie : sa fille Sophie a déjà été en couple avec un ex-participant de la Star Ac’ !

©️ Terrafemina / Le10sport
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie. Un ancien participant de la Star Ac’ vient d’avouer avoir été en couple avec la jeune femme. On vous dit tout !

Bien que Bernard Tapie ne soit jamais intervenu sur le plateau de la Star Ac’, l’homme d’affaires a cependant été intimement lié au programme en 2007. À l’époque, sa fille, Sophie Tapie, sortait avec l’un des participants au télé-crochet. La rédaction de Lacs champagne fait le point pour vous !

publicité

Une rencontre inattendue

Bernard Tapie est un véritable passionné de musique. Avant de se lancer dans les affaires, le père de famille a poussé la chansonnette à maintes reprises. Un statut qui n’a malheureusement pas conduit le politicien sur la scène de la Star Academy. Pourtant, à l’époque, le mari de Dominique aurait pu décrocher une invitation. En effet, sa fille Sophie Tapie a vécu une histoire d’amour avec un des participants à la saison 7. À savoir Jérémy Chapron.

À 32 ans, le chanteur lance son premier album, treize ans après sa participation au télé-crochet. Le programme à succès des années 2000 fête d’ailleurs son 20e anniversaire et l’ex-compagnon de Sophie devrait être au rendez-vous. Le jeune homme originaire de Reims a accepté de faire quelques confidences au sujet de cette idylle…

publicité

« On s’était séparés sur de mauvais termes »

À l’époque, Bernard Tapie était poursuivi en justice par le Crédit lyonnais. À 18 ans, Jérémy Chapron décide de tenter sa chance dans Star Academy. Et lorsqu’il tombe amoureux de Sophie, tous les regards sont braqués sur lui. Comme le souligne l’artiste : « À l’époque, tout s’était enchaîné. J’étais un petit mec originaire de Reims, j’ai participé à la Star Ac’ puis j’ai rencontré Sophie et c’était le coup de foudre ».

Le principal concerné avoue que les ennuis judiciaires de son beau-père de l’époque avaient eu des répercussions sur son couple. « C’était pile au moment du procès de Bernard Tapie. […]. C’était dingue, je vivais tout sans me casser la tête. À l’époque, ça n’a pas été violent, car j’ai tout vécu dans l’insouciance de mes 18 ans (…) », explique-t-il.

publicité

Leur romance n’a malheureusement pas survécu à la tempête. Comme le précise l’interprète de 2 h 17 : « On s’était séparés sur de mauvais termes il y a très longtemps. Mais à présent on est des adultes ». À présent que les deux ex évoluent tous deux dans la carrière musicale, un duo est-il envisageable ?

publicité