Bernard Tapie : son état de santé inquiète, sa fille Sophie rapporte des nouvelles déroutantes

© Femme actuelle / Public
publicité

Sophie, la fille de Bernard Tapie vient de livrer des nouvelles peu rassurantes au sujet de son père. L’état de santé du célèbre homme d’affaires aurait de quoi inquiéter. Le point à travers cet article !

C’est dans les colonnes de Gala que l’artiste Sophie Tapie s’est livrée au sujet des rapports qu’elle entretient avec son père, Bernard Tapie. La jolie blonde de 33 ans profite de l’occasion pour donner des nouvelles du père de famille, qui se bat aujourd’hui contre deux cancers. On vous dit tout !

publicité

« Il est malade, très épuisé, il ne va pas de mieux en mieux »

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Bernard Tapie. Jeudi dernier, sa fille Sophie s’est livrée dans les colonnes de Gala sur les rapports qu’elle entretient avec son père. La chanteuse trentenaire s’est également livrée sur la pathologie de son papa. Pour rappel, l’homme d’affaires de 78 ans souffre d’un cancer de l’estomac et de l’œsophage. 

En dépit du traitement, le compagnon de Dominique a du mal à affronter la maladie. Comme le souligne sa fille : « Il est malade, très épuisé, il ne va pas de mieux en mieux », dans les colonnes de Gala. À travers sa chanson baptisée « Le Phoenix », la chanteuse fait part de son soutien envers son papa, dans le cadre de ce dur combat. « Je veux lui faire plaisir, lui donner du courage. Mon père a réalisé un parcours de vie formidable et là, il est dans un combat de vie formidable », précise-t-elle.

publicité

« Grâce à cette chanson, tout est dit »

Les rapports difficiles entre Sophie et son papa se sont apaisés au fur et à mesure que les années ont avancé. Une initiative réalisée à la suite d’un ras-le-bol général chez la jeune femme. « À force d’entendre qu’il était écrasant, j’ai fini par y croire ! (…) », affirme-t-elle. À la suite de sa participation à The Voice, durant laquelle elle est allée jusqu’aux battles, Sophie Tapie a réalisé que son nom de famille allait devenir un obstacle dans sa carrière. 

publicité

C’est pourquoi la jeune femme a pris la décision de vivre au Canada où sa carrière de chanteuse a bien décollé. C’est sur place qu’elle trouve l’inspiration pour composer « Le Phoenix » à la suite de laquelle elle retrouve une certaine sérénité. « Grâce à cette chanson, tout est dit », a-t-elle conclu. 

publicité