Même s’il a été éliminé des 12 Coups de midi, Bruno n’est pas pour autant oublié par les fidèles téléspectateurs de TF1. Après 9 mois de participation, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann est aujourd’hui remplacé par une certaine Blandine. Cette-dernière a fait des confidences exclusives au sujet de son prédécesseur. On vous raconte tout !
« J’ai beaucoup de respect pour Bruno »
Aux portes de sa 21e participation aux 12 Coups de midi, Blandine est actuellement à la tête d’une cagnotte de 100 000 €. La jeune femme a également décroché sa toute première étoile mystérieuse. Une réussite loin de l’exploit réalisé par l’ancien champion Bruno, sacré plus grand maître de midi.
Interrogée au sujet de l’ancien maestro, l’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann a confié : « J’ai beaucoup de respect pour Bruno. J’ai suivi son parcours depuis le début et je le trouve très gentil. Il fait preuve d’endurance et dispose d’un niveau de culture générale impressionnant« .
La principale concernée enchaîne en expliquant : « Lorsque j’ai participé au casting, mes enfants m’ont demandé si je voulais surpasser Bruno. Je les ai répondus par l’affirmative. J’adore relever de nouveaux défis. Malheureusement, il n’était plus présent lors de ma première participation. Je me suis donc dit que je défierais le ou la championne que j’aurais en face. Il s’avère que c’était Olivier« , poursuit-elle.
« J’aimerais bien le rencontrer «
Si Blandine avoue qu’elle n’est pas en contact avec l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann, elle rêve néanmoins de le rencontrer pour la première fois. Comme le souligne la championne en titre du jeu : « J’aimerais bien rencontrer Bruno. Après, j’ai eu le privilège de faire la connaissance de Xavier et de sa femme. C’est grâce à ses enfants s’il a participé au jeu de midi. Ils l’ont poussé à tenter sa chance dans l’émission », explique-t-elle. On souhaite à la jeune femme d’aller le plus loin possible dans l’aventure !