Boisson minceur : voici le fruit brûle-graisse à privilégier lorsqu’on veut perdre du ventre !

© Femme actuelle
publicité

Envie d’un ventre plat et bien sculpté pour passer l’été en beauté ? Voici le fruit brule-graisse à privilégier lorsqu’on veut perdre du ventre ! À boire sans modération…

Même s’il n’est pas encore connu du grand public, l’Alma est un fruit exotique venant d’Asie qui est doté de plusieurs propriétés bénéfiques pour le corps humain. Il permet d’une part de maintenir l’organisme en bonne santé et d’autre part de conserver la ligne. Ça vaut le détour, surtout pour ceux et celles qui veulent perdre du ventre. On vous dit tout ! 

publicité

Tous les bienfaits de l’Alma

L’Alma représente un fruit qui est encore mal connu dans les quatre coins du monde. En sanskrit, cette dénomination signifie infirmière. On l’appelle également « groseille indienne » et il est très utilisé en médecine ayurvédique. Ce qui n’est pas surprenant vu que ce fruit pousse abondamment en Inde, au Sri Lanka ou encore au Népal. Il renferme une quantité abondante en vitamine C.

Selon les recherches scientifiques, il existerait en moyenne 720 mg de vitamine C dans 100 g de pulpe fraîche. Soit une quantité 20 fois plus importante que celle que l’on rencontre dans une portion d’orange. De plus, ce fruit est prisé pour ses propriétés régénérantes. L’abondance en antioxydants contribue à fortifier le système immunitaire et à stimuler la libido. L’Alma est également connu pour ses redoutables propriétés anti-inflammatoires. Il protège notre corps humain contre les infections et autres maladies issues des bactéries.

publicité

Mis à part ces nombreuses vertus thérapeutiques, l’Alma représenterait un partenaire indispensable pour les personnes en quête de perte de poids. Consommé à titre régulier, il favoriserait la sensation de satiété. Comme quoi il s’agit d’un puissant coupe-faim 100 % naturel. Au même titre que le citron, l’Alma permet de contrôler le taux de sucre présent dans le sang et aide ainsi à lutter contre la glycémie. Mais comment tirer profit de tous ces bienfaits ?

publicité

Alma : comment tirer profit de ses nombreuses propriétés ?

L’Alma est vendu sous différentes formes dans les points de vente bio : compléments alimentaires, poudre, huile, etc. Tout dépend de vos envies et de vos besoins ! En ce qui concerne l’effet coupe-faim et l’action brûle-graisse, les experts recommandent de le consommer frais ou en guise de jus détox. Pour se faire, il suffit de les intégrer dans les boissons faites maison pour éliminer les toxines et nettoyer en profondeur l’organisme. Les jus à base de gingembre, de citron ou de pommes par exemple sont à prioriser dans ce cas.

publicité