Bon plan pour les étudiants : des remises dans les supermarchés discount de Carrefour !

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les étudiants en quête de bon plan en cette période de crise. Les supermarchés discount de Carrefour proposent actuellement des remises. On vous dit tout !

Alors que l’inflation continue à battre son plein, les magasins Supeco, appartenant au groupe Carrefour, ont décidé de venir en aide aux consommateurs les plus démunis, notamment les étudiants.

Carrefour se mobilise face à l’inflation

En ces temps de crise, tous les moyens sont bons pour minimiser les dépenses, y compris les étudiants. Raison pour laquelle Carrefour a décidé de faire un geste en vue de les soutenir avec la baisse du pouvoir d’achat. Dernièrement, l’enseigne a proposé des baskets John Smith à prix cassé pour aider les fashionistas à s’habiller tendance à petit prix. Vous y trouverez également divers accessoires high-tech pour tous les goûts ! Mais ce n’est pas tout !

Carrefour est également très investie dans la protection de la planète. A ce propos, le magasin ne cesse d’encourager ses clients à réaliser du tri par l’intermédiaire de ses « caisses vertes ». Un geste écologique très respectueux de l’environnement. Si vous êtes adeptes de bricolage, vous craquerez sans doute pour son tournevis électrique à prix défiant toute concurrence. En attendant, les regards sont aujourd’hui rivés vers cette offre spéciale étudiants.

Supeco agit en faveur des étudiants

Supeco est une enseigne de discount qui appartient au groupe Carrefour. Dernièrement, elle a décidé de lancer des promotions à destination des étudiants. Selon un communiqué officiel, il s’agit d’une réduction de 10% sur l’ensemble des achats et qui sera déduite de la facture lors du passage à la caisse. Un précieux coup de pouce face à la flambée générale des prix dans les grandes surfaces.

Les étudiants pourront également profiter d’un plein de courses durant une période de 5 jours. Le tout pour moins de 20 €. A ce propos, Capital rapporte : « Le panier renfermera divers fruits et légumes, des produits laitiers, de la viande, des aliments en conserve et quelques sucreries pour se faire plaisir ». Merci Carrefour !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées