Bon plan vacances: l’astuce implacable pour accéder à des logements gratuits !

En cette période de forte inflation, les vacanciers ne cessent de redoubler d’efforts pour minimiser les dépenses quitte à ne rien payer pour l’hébergement ! 

A l’approche des vacances d’été, nous sommes nombreux à rechercher des bons plans afin de limiter autant que possible le budget des vacances. A ce propos, nous vous dévoilons aujourd’hui une astuce pour profiter d’un hébergement gratuit. Le point à travers cet article ! 

Vivement les vacances !

Après une année fortement marquée par la crise, les Français aspirent cet été à passer des vacances sereines. Mais avec la flambée des prix, nombre d’entre eux doivent restreindre le budget. D’autres doivent simplement se passer des vacances par manque de moyens. Il faut dire que pour partir en vacances, il faut prévoir plusieurs dépenses : logement, transport, alimentation, activités…Et avec la hausse des prix qui n’épargne plus aucun secteur, la situation se complique ! 

C’est pour cette raison que les vacanciers sont actuellement à l’afflux des moindres réductions. D’autant plus que le voyage peut coûter une fortune pour toute une famille avec la hausse des prix du carburant. Heureusement, il est possible de minimiser les dépenses en se focalisant sur l’aspect hébergement. Comment profiter d’un logement gratuit pour les prochaines vacances ? 

Comment profiter d’un hébergement gratuit pour les vacances ?

Pour éviter de dépenser le moindre centime sur l’hébergement, il est recommandé d’opter pour le couchsurfing. Il s’agit d’un concept révolutionnaire permettant aux vacanciers de ne rien débourser pour leur logement. Cette méthode repose principalement sur l’hospitalité de votre hôte en échange de quelques règles et coutumes à respecter dans sa maison. C’est l’occasion revée de partager de nouvelles expériences sociales et culturelles. Veillez néanmoins à réserver un présent pour votre hôte lors de votre arrivée sur les lieux. 

Pour ce faire, rendez-vous sur les sites spécialisés dans le couchsurfing. Attention, l’inscription est généralement payante mais une fois que c’est fait, vous n’aurez plus à débourser le moindre centime. De nos jours, plusieurs vacanciers ont décidé de miser sur ce type de logement pour leurs vacances. Bonne chance !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées