L’ambiance a été particulièrement tendue cette semaine dans « Touche pas à mon poste ». Booba s’est notamment permis de briser ’animateur du show, Cyril Hanouna. On vous dit tout !
Cyril Hanouna est bien connu pour son tempérament dur et son franc-parler. Ce qui ne lui manque pas de s’attirer des ennemis, même sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Dernièrement, l’animateur a eu droit à un règlement de compte de la part du rappeur Booba. Le point à travers cet article !
« Le genre de convive devenu récurrent sur le plateau de C8… »
Booba s’en est pris à Cyril Hanouna après que ce-dernier ait pris l’initiative de convier Aurélien Verhassel. A titre de rappel, le jeune homme est à la tête d’un bar situé dans la ville de Lille. A ce propos, le rappeur qui habite aujourd’hui dans la ville de Miami souligne : « Ce soir Baba convie Aurélien Verhassel dans TPMP. Il gère un bar identitaire à Lille où l’on réalise l’apologie du nazisme, où l’on incite à tuer les musulmans. Le genre de convive devenu récurrent sur le plateau de C8 ».
A la suite de ces déclarations, le patron du bar a décidé de mettre les points sur les ‘i’ lors de son intervention sur le plateau de TPMP : « Je n’ai rien contre les immigrés… ». A la question d’une chroniqueuse : « Que voulez-vous faire des musulmans habitant en France ? Ils ont tout de même la nationalité française », le principal intéressé a répondu : « Ils restent sur place. J’évoque ici les clandestins, ces personnes qui n’ont rien à faire sur le sol français ».
Booba se lâche sur Twitter
Aurélien Verhassel souligne : « Après plusieurs mois de polémique, un bar d’extrême-droite de Lille a mis la clé sous la porte. Le duel avec le gérant dans TPMP », en insistant sur la présence de mixité au sein de son établissement qui a été fermé par la Mairie à la suite d’une réception baptisée « Qu’ils reviennent en Afrique ». Selo les nouvelles officielles, cette décision a été prise à cause du non-respect des mesures de sécurité.