Booba ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Récemment, le chanteur a enflammé Twitter en annonçant l’intervention de Pierre Palmade dans TPMP. On vous dit tout !
A la suite des sentences délivrées par Jean-Marc Morandini et Pierre Palmade, Booba a décidé de hausser, une nouvelle fois, le ton sur les réseaux sociaux. Retour sur l’énorme coup de gueule du rappeur.
Accident Pierre Palmade : une affaire qui crée la polémique
Il y a quelques jours, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de voiture après avoir consommé des stupéfiants alors qu’il était au volant de sa voiture. Les victimes sont actuellement dans un état critique et parmi elles, une femme enceinte a perdu son bébé. Dans un communiqué officiel, le procureur souligne : « L’autopsie n’a rien donné concernant les circonstances de la mort du bébé dans le ventre de sa mère. Pierre Palmade conduisait sous l’effet de drogues. Il ne se rappelle pas en détail de tout ce qui s’est passé ».
Depuis, une enquête a été ouverte et des passagers s’étaient échappés lors de l’accident. Ces-derniers font donc partie de témoins assistés. Mais quid de l’humoriste ? Sa situation est actuellement loin de faire l’unanimité. Vendredi dernier, la célébrité est passée devant le tribunal d’instruction.
Sur la Toile, les internautes dénoncent un certain laxisme sachant que la décision prise à l’encontre de l’artiste ne suit pas les réquisitions du parquet de Melun. Ce-dernier a d’ailleurs demandé le placement du suspect en détention provisoire. De cette affaire, Booba a également son avis bien tranché.
Booba sort de ses gonds sur Twitter !
Difficile pour Booba de cacher son indignation estimant que les célébrités disposent d’un traitement de faveur. Pour illustrer son argument, il a pris l’exemple de Jean-Marc Morandini à la suite de ses messages pervers et empreints de caractère pédophile. Des preuves ont pourtant été apportées par les victimes. Verdict : le journaliste a écopé d’une peine d’emprisonnement de deux ans avec sursis.
A ce propos, le chanteur a réagi : « C’est une insulte envers les victimes ! Et demain, Morandini va nous évoquer l’affaire devant les caméras de Cnews…c’est scandaleux ! ». Dans les commentaires, les fans du chanteur sont nombreux à partager son opinion. Récemment, le rappeur a enflammé Twitter en annonçant l’arrivée de Pierre Palmade dans « Touche pas à mon poste ». Pour lui, cette invitation de Baba sert simplement à créer de l’audience pour son émission.