Booba : il lâche du lourd sur Cyril Hanouna, début des hostilités !

Booba s’est récemment emparé des réseaux sociaux pour balancer du lourd au sujet de l’animateur Cyril Hanouna. Des propos qui risquent de lancer le début des hostilités entre les deux hommes.

Lundi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8. Mais avant le coup d’envoi du programme, l’animateur a eu droit aux critiques de Booba qui a promis la guerre au trublion du PAF, quelles que soient les conséquences.

Booba déclare la guerre à Baba !

Voilà maintenant plusieurs mois que Booba se montre sans pitié avec les influenceurs. Magali Berdah en particulier, en a récemment payer les frais ! Le rappeur accuse la dirigeante de Shauna Events d’avoir fait des campagnes de produits douteux par le biais de ses influenceurs. Lundi dernier, l’artiste s’est attaqué à une nouvelle cible, en la personne de Cyril Hanouna. Il assure que l’animateur de C8 est complice dans ce système de fraude.

Pour appuyer ses propos, le rappeur a partagé une séquence audio sur Twitter dans laquelle on entend la voix du papa de Magali Berdah. Le père de famille explique que cette-dernière est protégée depuis toujours par le collègue de Kelly Vedovelli. De quoi mettre le rappeur dans tous ses états !

« Désolé Cyril Hanouna mais tu as fais ton choix… »

« Désolé Cyril Hanouna mais tu as fais ton choix. Sois prêt à assumer ta responsabilité en prenant la défense de tous ces démons ! », souligne-t-il dans son tweet. Voilà qui promet d’ouvrir les hostilités entre l’interprète de « OKLM » et le père de Lino et Bianca. Reste à savoir comment Baba va réagir à ces déclarations. Une chose est sûre : ces propos ne le laisseront pas indifférents celui qui est connu pour son caractère bien trempé et son franc-parler ! Affaire à suivre de très près…

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !