Récemment, des études ont découvert ce fameux » bouillon cube » contenant des bactéries.
Les cubes de bouillon accompagnent nos recettes quotidiennes. Beaucoup de personnes ne connaissent pas pourtant leur composition.
Bouillon cube : du jamais lu !
La rivalité entre marques les pousse à créer des produits insolites. Nous pensons ajouter du bouillon afin d’améliorer le goût de nos recettes fait maison. Malheureusement, plus de 60 millions de consommateurs ont testé les ingrédients de ces cubes de bouillon. Ce qu’ils ont trouvé est trop choquant à décrire.
Un classement unique
Les marquent imaginent que leurs nouveaux produits peuvent nous rendre la vie plus simple. Ainsi, le bouillon cube au veau ou au poisson domine le marché. Les variétés de bouillons cubes n’ont pas de succès à cause des épaississants et les colorants.
Ces composants dominent la constitution du bouillon cube La quantité de sel en rajoute au détournement des clients, sans parler du sucre. En effet, la combinaison de ces deux condiments ne fait pas bon ménage.
Quelles sont les marques à éviter?
La marque Knorr fait partie des produits testés par l’association 60 millions de consommateurs. Elle a reçu la note de 9,5/20 à cause de la quantité de sel. Nous sommes donc amenés à vérifier la liste des ingrédients. La marque Dilecta est en deuxième place.
Il paraît qu’elle contient beaucoup trop d’allergènes. Celui de Lidl n’est pas mieux, en plus des allergènes il contient aussi de l’huile de palme.