« Bouleversé », Camille Combal éclate en sanglots face à Nikos Aliagas !

© Yahoo actualités
publicité

Difficile pour Camille Combal de cacher sa tristesse dans La chanson secrète. L’animateur a éclaté en sanglots face à Nikos Aliagas. Et pour cause…

Alors que Nikos Aliagas animait « La chanson secrète » la semaine dernière sur TF1, Camille Combal a droit à d’énormes surprises de la part de la production. Le présentateur de Danse avec les stars n’a pas réussi à retenir ses larmes.

publicité

Un nouvel épisode riche en émotions

Le weekend dernier, Nikos Aliagas présentait un nouvel épisode de « La Chanson secrète » sur TF1. Au menu : plusieurs célébrités ont eu droit à des surprises de la part de leurs proches. Parmi eux figurent le présentateur Michel Drucker, le comédien Frédéric Diefenthal, l’actrice Arielle Dombasle ou encore le chanteur Calogero.

Mais ce n’est pas tout ! Pour ce nouvel épisode, la production a également invité l’actrice Julie de Bona qui s’est effondrée en larmes en découvrant Julien Clerc reprendre la chanson de son mariage. Une séquence à laquelle Eddy de Pretto ne s’attendait pas non plus.

publicité

L’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de l’émission. Et ce n’est pas Camille Combal qui va nous contredire ! Après s’être installé dans le fameux siège rouge, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a prévenu Nikos Aliagas.

« Loin de moi l’idée de mettre un enjeu lourd à Nikos et à toute la bande. Sachez que personne n’a jamais réussi à me surprendre. Il y en a qui ont essayé un anniversaire surprise, sans succès », a-t-il martelé. Mais l’étoile montante de La Une n’est pas au bout de ses surprises.

Camille Combal ému aux larmes sur TF1

Sur scène, son acolyte Monsieur Poulpe et le chanteur Jonathan ont repris la chanson « Est-ce que tu viens pour les vacances? ». En ce qui concerne le décor du plateau, la production a reconstitué le chalet familial dans lequel Camille Combal avait grandi. Des amis d’enfance et autres proches du principal intéressé avaient également répondu présents pour l’occasion.

publicité

Par la suite, un message venant de la mère du présentateur a été diffusé à l’antenne. Et, cerise sur le gâteau : Camille Combal a rencontré pour la première fois son idole de toujours, le skieur Edgard Grospiron. Très impressionné, celui qui orchestre « Danse avec les stars » s’est effondré en larmes. « C’est le chalet de mon enfance. Avec ma mère qui ne peut pas être présente pour plusieurs raisons. Ça me touche énormément », a-t-il affirmé, ému.

publicité