Brigitte Macron en deuil : nouvelles révélations sur ces liens avec Bernard Tapie

Le deuil de Bernard Tapie est particulièrement difficile à vivre pour Brigitte Macron. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant les liens qu’elle partage avec le défunt homme d’affaires. On vous dit tout ! 

Brigitte Macron assistera aux obsèques de Bernard Tapie en fin de semaine pour des raisons bien particulières. Les deux célébrités étaient en effet très complices avant que l’homme d’affaires ne décède d’un double cancer à l’âge de 78 ans. Un média people fait même allusion à une « relation amoureuse ». Le point à travers cet article !

« Je suis persuadé que Brigitte Macron sera au rendez-vous »

« Je suis certain que Brigitte sera présente aux obsèques. Il m’a demandé un jour de lui présenter la Première Dame », affirme Jacques Séguéla, lors de son passage dans « L’heure des Praud » sur C News. L’émission animée par Pascal Praud a en effet consacré un hommage singulier à Bernard Tapie cette semaine. 

Le mari de Dominique, qui a auparavant été à la tête de l’OM, est mort à l’âge de 78 ans. Le cancer a emporté le père de famille après quatre ans de combat acharné. Le publicitaire de 87 ans enchaîne en précisant : « Je suis persuadé que Brigitte Macron sera au rendez-vous ». La rencontre entre le regretté et la femme d’Emmanuel Macron avait eu lieu au palais présidentiel. Des échanges auxquelles aucun photographe n’avait eu l’autorisation de filmer. 

Un homme courageux et généreux

« Il est arrivé comme pour la séduire (…). Il s’est préparé comme pour aller à un rencard en amoureux » explique Jacques Séguéla. Leur rencontre s’est par la suite bien passée. Ils se sont ensuite vus à plusieurs reprises. Et à chaque fois, la sincérité était au rendez-vous. Il y a quelques jours, Claude Lelouch s’est exprimé au sujet de la disparition tragique de Bernard Tapie. 

« C’était quelqu’un de généreux. On ne meurt jamais d’overdose de rêve. À chaque retrouvailles on s’enrichissait. Il nous faisait grandir et il n’avait peur de rien (…). Il était même persuadé que la mort était mieux que la vie », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées