Brigitte Macron rongée par la solitude, Bernard Montiel tente de lui remonter le moral

© Femme actuelle / Voici
publicité

Alors que Brigitte Macron est aujourd’hui rongée par la solitude, Bernard Montiel tente de voler à la rescousse de la Première Dame. L’objectif : lui remonter le moral !

Aux dernières nouvelles, Brigitte Macron serait en proie à la solitude. Une nouvelle confirmée par le chroniqueur, Bernard Montiel qui est très complice avec le couple présidentiel. Voici ses confidences exclusives sur le sujet !

publicité

Brigitte Macron : toujours là pour son mari

Bernard Montiel, un des proches amis d’Emmanuel Macron et de sa femme s’est confié cette semaine au sujet du couple présidentiel. Selon le chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’ambiance est loin d’être apaisée entre eux. Le présentateur, souvent présent de Cyril sur le plateau de Cyril Hanouna s’est laissé aller à la confidence lors d’un entretien mené par nos confrères de Gala. Des révélations reprisent cette semaine par le magazine Ici Paris.

Dans une publication exclusive, l’hebdomadaire met la lumière sur la solitude de Brigitte Macron. Cette dernière s’est livrée sur le sujet au micro de RTL. La Première Dame avait affirmé : « Je vis le quotidien de mon mari. Je vois ce qui lui tombe dessus, le travail, les dossiers. Il ne laisse rien de côté », a-t-elle souligné.

publicité

« Une solitude inhérente aux Premières Dames »

Mais dernièrement, Bernard Montiel a eu du mal à cacher son inquiétude. Comme il l’explique : « Brigitte Macron est face à une solitude inhérente aux Premières Dames ». Même si elle n’a pas de mission officielle, la mère de famille serait seule. Le journaliste assure cependant qu’Emmanuel Macron est très proche d’elle. Le couple entretient des échanges fréquents pour rester en contact malgré les déplacements réguliers du chef d’État.

publicité

Le collègue de Baba enchaîne en expliquant : « J’apprécie Brigitte Macron pour sa grande culture et surtout son empathie. Lorsque nous discutons, nous parlons rarement de sujet politique », souligne-t-il avant de conclure : « Ce que j’aime chez les autres, c’est la délicatesse. C’est notamment le cas de Brigitte Macron. Lorsqu’une personne est bien élevée, je m’entends naturellement avec elle », a-t-il indiqué.

publicité