Brigitte Macron tourmentée à Fort Brégançon : cette addiction de son mari qui l’agace !

© Getty
publicité

Brigitte Macron serait tourmentée à Fort Brégançon, la propriété varoise du couple présidentiel. Une addiction particulière de son mari commence à l’agacer. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant la vie cauchemardesque que mène Brigitte Macron. Retour sur cette addiction à laquelle la femme d’Emmanuel Macron doit faire face à Fort Brégançon…

publicité

Emmanuel Macron accro à son portable

La vie de Brigitte Macron tourne à l’enfer en raison d’une addiction de son mari. Une dépendance que nos confrères de France Dimanche relatent en détail dans l’un de ces derniers numéros. La première dame de France pourra cependant tenter d’y faire face à Fort Brégançon, où le couple présidentiel est installé. « Face à cette accoutumance qui lui mène la vie dure, l’ancienne enseignante semble dans l’impuissance totale », souligne la publication.

L’addiction en question concerne celle du téléphone portable. En effet, Emmanuel Macron serait connecté H24 sur son smartphone, avec plusieurs appels et messages de la part de ses collaborateurs. Un cauchemar qui continue jusque tard dans le soir et que sa femme commence à ne plus supporter. Toujours selon le magazine people, la mère de Tiphaine Auzière en aurait par-dessus la tête de la situation.

publicité

Brigitte Macron prend les choses en main à Fort Brégançon

Heureusement, la jolie blonde toujours élégante de 68 ans peut tenter d’apaiser la situation à Fort Brégançon, où le couple passe les vacances d’été. Entre deux balades familiales avec les petits-enfants, le président de la République devrait participer dans deux jours à une visioconférence. Il s’agit de la réunion internationale de soutien à l’égard des Libanais.

publicité

Pour l’occasion, un conseil de défense sanitaire sera organisé à distance. Emmanuel Macron aura ensuite l’opportunité d’afficher une belle complicité avec sa chère et tendre épouse dans la journée du 17 août prochain. Ce jour-là aura lieu la cérémonie du 77e anniversaire de la libération de Bormes-les-mimosas. Tout un programme pour l’été à priori pour le chef d’État et sa femme !

publicité