Brouilles entre Clément Rémiens et Alexandre Brasseur (DNA) : « Il m’a soûlé ! »

©️ Paris Match
publicité

Décidément, les rapports n’ont pas toujours été au beau fixe entre Clément Rémiens et Alexandre Brasseur dans « Demain nous appartient ». Retour sur leurs brouilles lors des débuts du feuilleton !

Clément Rémiens, le héros emblématique de Demain nous appartient et désormais d’Ici tout commence, vient de faire des confidences fracassantes sur le feuilleton. L’acteur a révélé des brouilles avec Alexandre Brasseur lors de ses débuts dans la série

publicité

Des tensions naissantes au départ

Le 17 juillet prochain, la série d’Ingrid Chauvin célèbrera ses 4 ans sur TF1. Depuis son lancement en 2017, le feuilleton connaît un franc succès auprès des téléspectateurs. Raison pour laquelle la production a décidé de créer son spin-off baptisé Ici tout commence. Pour ceux qui l’ignorent, le feuilleton de Sète est également diffusé en dehors de la France (en Suisse, en Belgique, au Québec ou encore en Italie).

À l’occasion d’une récente entrevue, Clément Rémiens a révélé des tensions au sein des acteurs de Demain nous appartient, notamment entre lui et Alexandre Brasseur. Dans les colonnes de Télé Star, le jeune acteur confie : « Il m’a soûlé le père Brasseur le premier jour ! ». 

publicité

Et l’interprète de Maxime Delcourt d’ajouter : « J’avais modifié mon texte et “Monsieur” a fait savoir que ça ne lui convenait pas. Je suis donc parti le voir pour trouver un accord, mais il me lance : “C’est bon dis ce que tu veux !”. Du coup, je me suis dit que ça n’allait pas le faire », a-t-il expliqué.

« J’étais un peu perdu… »

Alexandre Brasseur quant à lui rit aujourd’hui de cette situation. Comme il l’a affirmé à son fils de fiction : « Au début je ne t’ai pas aidé ! » a-t-il lâché sur une note d’ironie. Depuis, les deux acteurs sont devenus très proches. Comme le précise Clément Rémiens : « Aujourd’hui, c’est justement ce qui me plaît chez lui. Quand ça le reprend, j’éclate de rire ».

Le héros d’Ici tout commence est ensuite revenu sur ses premiers pas à Sète. « À l’époque, j’étais un peu perdu. C’était important de démarrer en confiance » a avoué le jeune comédien de 23 ans. Avec sa mère de fiction, une véritable complicité s’est installée.

publicité

À ce propos, l’interprète de Chloé Delcourt a confié : « Je suis la véritable maman. Comme Clément, j’étais toute jeune lorsque j’ai commencé ma carrière. Je n’ai pas oublié que tout a été aussi formidable que violent », a conclu l’actrice.

publicité