Bruno (12 coups de midi) : ce présent inestimable qu’il a offert à son cousin

© Instagram
publicité

À présent qu’il est millionnaire dans Les 12 coups de midi, Bruno a tenu à offrir un présent inestimable à d’un de ses proches. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

À l’occasion d’un entretien pour nos confrères du Parisien lors de ce weekend, Bruno Hourcade s’est longuement livré au sujet de ses projets. Le champion en titre des 12 Coups de midi compte par exemple offrir un présent symbolique à son cousin.

publicité

Bruno rafle le million sur TF1 !

Bruno est au summum de la gloire ! Le weekend dernier, le maître de midi a réussi l’exploit de décrocher le fameux million sur TF1 ! Sa cagnotte s’élève ainsi à 1 002 907 d’euros. Depuis qu’il a été créé l’émission de midi en janvier 2021, le jeune Toulousain de 30 ans a multiplié les coups de maître et écrase ses adversaires les uns après les autres.

Force est de constater que son niveau de culture générale impressionne les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi. Aujourd’hui, il a battu le record du plus grand nombre de victoires individuelles dans l’histoire des émissions télévisées.

publicité

À présent qu’il est millionnaire, celui que l’on surnomme Fifou Dingo compte bien se faire plaisir et faire plaisir à ses proches. D’ailleurs, il projette d’offrir certains de ses cadeaux à des membres de la famille. « Je vais en donner à des amis, à la famille ou à des œuvres caritatives », a-t-il déclaré la semaine dernière dans les colonnes de Télé Star.

Le jeune protégé de Jean-Luc Reichmann est en effet à la tête de neuf voitures. Dans sa prise de parole, le principal intéressé a confié qu’il n’était pas un grand fan des automobiles. Ce qui explique en partie cette décision.

Qu’a-t-il fait des nombreuses voitures qu’il a gagnées ?

À cause de ses innombrables cadeaux, Bruno a aujourd’hui un garage bien rempli. Mais pour le jeune homme, il est hors de question de conserver toutes ses voitures. « J’en ai gardé quelques-unes pour moi. Le reste, je les ai revendus… Je n’ai pas encore publié des annonces sur Leboncoin », a-t-il souligné auprès de nos confrères du Parisien. Mais le célibataire sait également faire preuve de bienveillance et de générosité.

C’est ainsi qu’il a offert l’une de ses voitures à un membre de sa famille. À ce propos, le champion explique : « Mon cousin avait besoin d’une automobile, car la sienne était tombée en panne. Je lui ai donc offert l’une des miennes », précise-t-il. De nature prudente et prévoyante, le maître de midi espère faire fructifier sa fortune.

publicité

Pour se faire, il a décidé de faire des investissements dans le secteur de l’immobilier. En ce qui concerne l’argent emporté, il projette de s’offrir quelques voyages. Quoi qu’il en soit, le parcours ne s’arrête pas là pour Bruno. Jusqu’où ira-t-il dans cette incroyable aventure ? Un candidat parviendra-t-il un jour à le destituer ? Affaire à suivre…

publicité